Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
134 utilisateur(s) en ligne (dont 89 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 134

plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Putain d'vie !
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
betty_boop
Envoyé le :  3/5/2006 9:38
Plume de satin
Inscrit le: 7/3/2006
De:
Envois: 11
Putain d'vie !

Putain d'vie...


C'est ce pourquoi je suis,

C'est ce pourquoi je vis.

Un monde imaginaire,

Où enfin pourrais-je plaire ? ...



Un corps qui ne tourne pas rond,

Un poids qui fait des bonds.

Un mal-être contre nature,

Faire des crises, la torture !



Un dégoût de son moi,

En la vie plus de foi,

Totale honte de son corps,

Idées noires dont la mort...



Tout un bras mutilé,

"T'avais qu'à pas criser !"

Faire mal pour se punir,

Etre désolée de vivre.



On s'enferme dans une bulle,

On prend trop de recul.

Plus envie de voir personne,

A part son pèse personne !



La balance une vrai drogue,

Un coprs maigre, c'est en vogue !

On est toujours trop grosse,

Notre vie n'est jamais rose...



Alors comment survivre ?

Réapprendre à vivre ?

Cesser les faux accords,

S'accepter dans son corps.



Toujours garder l'espoir,

Ne plus voir que du noir,

Manger équilibré,

Pour enfin s'assumer...



Trouver le goût de la vie,

Faire cesser cette pluie,

Trouver la joie de vivre,

Et même se mettre à rire !

Satané maladie !

Toi qui gâche trop ma vie !

Un jour je guérirais,

Et à pieds joints... je te PIETINERAIS !
casdenor
Envoyé le :  3/5/2006 9:41
Plume d'argent
Inscrit le: 15/4/2006
De: au fond de l'enfer, au dessus du ciel
Envois: 418
Re: Putain d'vie !
un vrai rale-bol pour une belle poésie...

Personnelement (et c'est le cas de pas mal de mec, faut pas croire) je HAIS les sac d'os
c'est tellement plus beau naturellement

Bravo pour le poème 8-)


----------------
J'aime vivre
car j'ai compris
que ma douleur n'avait été qu'un instant ivre
de ma superbe vie

supernaut
Envoyé le :  3/5/2006 11:16
Plume de satin
Inscrit le: 2/5/2006
De: Entre le Styx et l'Acheron ...
Envois: 10
Re: Putain d'vie !
Je te souhaite de t'en sortir mais , Sans vouloir vexer les demoiselles , j'ai toujours du mal à comprendre cette vague de conformisme qui les pousse à tout faire pour rester maigre ...

On est tous plus ou moins soumis aux diktats de la mode mais pour ce qui est de la musique , de l'habillement ou du poids , je ne me suis jamais senti obligé de faire le moindre effort , je ne comprends pas ça... j'ai du mal à comprendre ceux et celles qui se mortifient ainsi , à coups de régimes , de fitness et tout ...

A qui cherchent-elles à plaire? Aux mecs? Quand je vois le nombre de rateaux qu'elles distribuent , je me pose des questions...

A leurs amies? Peut-être , mais qu'est-ce que les amis? On les a , ils vont , ils viennent et ils oublient ... les vrais amis se foutent bien qu'on soit maigre , laid ou ce genre de trucs ...

C'est pour être "populaire" à l'école comme dans les séries américaines? ça aussi je comprend pas , puisque l'ecole , on finit tjs par la quitter ( en tt cas , moi ça m'a tjs fé ch... d'y être , je ne rêvais que de m'en barrer ...)

Est-ce pour se donner l'air riche? Aux States , la proportion d'obèses est plus élevée chez les pauvres que chez les riches et donc , en voyant la minceur d'une personne , son bronzage et sa musculature , on peut déduire que cette personne est de classe moyenne ou riche... Vu que les pauvres n'ont pas les moyens de faire du fitness ( sauf en prison ... ) et de manger équilibré ... la minceur n'est-elle pas juste un moyen de faire comprendre aux gens qu'on est assez riche pour "prendre soin de son corps"

En tout cas je suis bien content d'être introverti et égoiste , apparemment ça me préserve de la tentation de trop vouloir être comme les autres mais ça me rend aussi fort seul ( même avec mes amis je suis seul car il ya bcp de trucs de moi qu'ils ignorent ) ,

Un peu plus de solitude est peut-être le prix à payer pour être libre et personne ne veut être seul ... ce serait donc juste pour ça? Juste pour ne pas être seules , elles se font souffrir?

En tant que mec , je suis mal placé pour comprendre la psyché féminine , si qqn pouvait m'expliquer , ça m'intéresserait bcp ...

quoi qu'il en soit je souhaite à celles qui ont ce genre de problèmes d'en "guérir" ,bonne chance à toutes et bon courage Betty boop...


----------------
Un Prodige Parmi les Démons et les Anges

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster