Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
119 utilisateur(s) en ligne (dont 79 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 118

CATHEREINE, plus...
Choisissez
richard+ proto.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Sous ces ongles noirs il gratte leur dernier rempart
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
helios
Envoyé le :  7/5/2010 9:52
Plume de satin
Inscrit le: 23/4/2010
De:
Envois: 13
Re: Sous ces ongles noirs il gratte leur dernier rempart

Bonjour, pour commencer je n'ai pas composé ce texte (qui est ancien) pour engendrer des lectures, ni des commentaires,c'est très loin d'être mon but, ici ou ailleurs.....si c'était le cas je participerais plus activement à la vie du site afin de me faire connaitre et engendré les lectures qui en dècoule, en laissant un lien de mon recueil de poèmes à la fin de mes commentaires par exemple (au passage je ne suis pas sur d'allé voir ce que tu ècris je n'apprècie pas les gens qui se font de la pub....)

Pour ce qui est de ta critique literraire, j'ai tendance a apprèciè la franchise mais la tienne n'as rien de constructive.La longeur du texte n'est à mes yeux pas importante, qu'il soit court ou long un ècrit s'arrète lorsque l'auteur estime s'être "soulagè" d'ècrire. Ensuite tu me donne des conseil sur la mise en forme, tu me parle de rimes, de strophes,pour sois disant que je prenne plus de plaisir à écrire,( je crois d'ailleurs que tu pense d'avantage ton plaisir de lecture.), si je voulais faire de la poésie classique, je le ferais vraiment,je bucherais pour tenté des sonnets classique sans hiatus, elièsion ect... je vois l'écriture comme un art (je ne prètends pas être un artiste pour autant) donc par définition libre.
Voila je ne dirais rien sur les "images" ou les "métaphores" que tu souhaiterais voir, celui ci en regorge,si tu ne les à pas vu c'est que je l'ai mal écrit et j'en suis navré, tout autant que tu as du te faire chier en le lisant pour qu'il te semble long....


Sur ce je te souhaite une bonne continuation,
sans animosité ni rancœur.



Helios ou l'enfant de la terre ,fils du soleil....

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Sous ces ongles noirs il gratte leur dernier rempart helios 6/5/2010 0:00
     Re: Sous ces ongles noirs il gratte leur dernier rempart Ultime 6/5/2010 12:43
     » Re: Sous ces ongles noirs il gratte leur dernier rempart helios 7/5/2010 9:52

Enregistrez-vous pour poster