Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
117 utilisateur(s) en ligne (dont 71 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 115

CALIJO, Sybilla, plus...
Choisissez
PLUS JE PENSE MOINS JE SUIS
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Supplications... suite..(2eme partie.."la dance de la rebéllion") dédiée à Amina
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
barremien
Envoyé le :  12/1/2010 20:31
Plume d'or
Inscrit le: 2/1/2010
De:
Envois: 503
Re: Supplications... suite..(2eme partie.."la dance de la rebéllion") dédiée à Amina
Carme ; le jus de la poésie mêlé à mes larmes qui tombent derrière mon visage figé sur un sourire débile et sans goût , merci de ton approche délicate
Nadine : mon amie, mon histoire n’est qu’une histoire banale entre plusieurs autres, je ne suis pas le premier et je ne serais pas le dernier dans un environnement glaciale malgré tout le soleil qui brûle nos terres, et ce n’est que la partie apparente de l’iceberg.
Amina : par cette dédicace j’étais presque certain que tu pourrais comprendre le sens des mes lignes merci de ta bonhomie et tes encouragements…
Alaplume : Merci de tes Coms qui donnent confiance à son lecteur, un commentaire de la part d’un modérateur est toujours réconfortant
Monesille : tu as senti le rythme, j’ai dû écrire avec une certaine nervosité due à la peur de perdre quelqu’un très chère à mon cœur mais hélas…


Merci mes amis de vos Coms
Je vous aime

Le Bédouin

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Supplications... suite..(2eme partie.."la dance de la rebéllion") dédiée à Amina barremien 11/1/2010 21:21
     Re: Supplications... suite..(2eme partie.."la dance de la rebéllion") dédiée à Amina Carme 12/1/2010 3:20
     Re: Supplications... suite..(2eme partie.."la dance de la rebéllion") dédiée à Amina Eve-Lyne 12/1/2010 8:55
     Re: Supplications... suite..(2eme partie.."la dance de la rebéllion") dédiée à Amina ahlami 12/1/2010 10:47
     Re: Supplications... suite..(2eme partie.."la dance de la rebéllion") dédiée à Amina alaplume 12/1/2010 11:37
       Re: Supplications... suite..(2eme partie.."la dance de la rebéllion") dédiée à Amina monesille 12/1/2010 15:58
       » Re: Supplications... suite..(2eme partie.."la dance de la rebéllion") dédiée à Amina barremien 12/1/2010 20:31

Enregistrez-vous pour poster