Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
138 utilisateur(s) en ligne (dont 114 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 135

Fax2014, moz-art, canaille, plus...
Choisissez
corinne ma fille aînée
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas...
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
mihoubi
Envoyé le :  6/4/2009 16:49
Plume de platine
Inscrit le: 24/9/2008
De: Bou saada (Algerie)
Envois: 3462
Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas...
Mes dames messieurs les commentaires
Sachez que le poète se déguise en la personne pour qui écris le poème
Sachez aussi que le poète (esse) se mis à la place de divers personnage
Et personne n’à le droit de vindicte le vénéré
Le poète c’est comme un artiste professionnel ( tout les rôles)
Dans mes poèmes j’ai dit moi le bâtard et je ne lui suit pas moi la femelle
Le pays de l’amour………….
S.V.P laisser notre poétesse tranquille en aiment sa poésie
Et lire entre les lignes ou ne commenter pas merci
des fois il le tasse de café le verre vin le comptoire
une fleur il est la vie
et je m'àrrete merci


----------------
les années de disette dictent les poètes

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... scarlett 1/4/2009 23:50
     Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... Clair Obscur 2/4/2009 0:10
     Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... Mostafa 2/4/2009 0:31
     Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... sol7 2/4/2009 2:00
       Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... mihoubi 2/4/2009 7:06
         Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... jp183 2/4/2009 9:20
     Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... anonyme 2/4/2009 9:23
     Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... Escandihado 2/4/2009 9:24
       Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... o maley 2/4/2009 10:12
     Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... Dom 2/4/2009 12:25
     Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... orangelle 2/4/2009 12:40
     Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... Mephisto 2/4/2009 13:00
     Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... Tournesol 2/4/2009 14:49
       Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... scarlett 2/4/2009 21:31
         Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... Mephisto 5/4/2009 22:45
           Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... amanzouy 5/4/2009 23:02
     Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... Amedyaz 2/4/2009 21:48
       Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... scarlett 2/4/2009 22:42
         Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... anonyme 5/4/2009 2:03
     Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... VOYAGES 5/4/2009 20:44
     Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... wardatarifit 6/4/2009 0:43
   » Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... mihoubi 6/4/2009 16:49
       Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... scarlett 6/4/2009 20:16
     Re: Dans la chambre illicite...A ceux qui croient au ciel, et à ceux qui n'y croient pas... The_End 7/4/2009 19:20

Enregistrez-vous pour poster