Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
57 utilisateur(s) en ligne (dont 45 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 53

maye, Sphyria, EvilFranck, isabelle24, plus...
Choisissez
Mélodie ma petite fille
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     L'Amour en héritage( non autobiographique mais fortement inspiré de faits réels
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Sybilla
Envoyé le :  13/3/2024 21:42
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 97533
Re: L'Amour en héritage( non autobiographique mais fortement inspiré de faits réels
Bonsoir ma chère amie Joëlle,

Une poésie où tu relates des événements qui arrivent bien souvent dans ces sombres histoire d'héritage !
Mais fort heureusement, ce n'est pas toujours le cas !



Belle soirée chère amie poétesse Joëlle!
Toutes mes amitiés
Gros bisous
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   L'Amour en héritage( non autobiographique mais fortement inspiré de faits réels PENELOPE 13/3/2024 18:11
     Re: L'Amour en héritage( non autobiographique mais fortement inspiré de faits réels Sphyria 13/3/2024 19:19
     Re: L'Amour en héritage( non autobiographique mais fortement inspiré de faits réels franie 13/3/2024 20:01
     Re: L'Amour en héritage( non autobiographique mais fortement inspiré de faits réels Cerisier 13/3/2024 20:11
   » Re: L'Amour en héritage( non autobiographique mais fortement inspiré de faits réels Sybilla 13/3/2024 21:42
     Re: L'Amour en héritage( non autobiographique mais fortement inspiré de faits réels yoledelatole4 13/3/2024 21:55
       Re: L'Amour en héritage( non autobiographique mais fortement inspiré de faits réels Emmanuelle 13/3/2024 21:58
         Re: L'Amour en héritage( non autobiographique mais fortement inspiré de faits réels PENELOPE 14/3/2024 8:38
     Re: L'Amour en héritage( non autobiographique mais fortement inspiré de faits réels EvilFranck 14/3/2024 17:56
       Re: L'Amour en héritage( non autobiographique mais fortement inspiré de faits réels PENELOPE 15/3/2024 8:31
     Re: L'Amour en héritage( non autobiographique mais fortement inspiré de faits réels blackbywhite 15/3/2024 10:08
       Re: L'Amour en héritage( non autobiographique mais fortement inspiré de faits réels PENELOPE 16/3/2024 7:25
         Re: L'Amour en héritage( non autobiographique mais fortement inspiré de faits réels Lyria 17/3/2024 4:41
           Re: L'Amour en héritage( non autobiographique mais fortement inspiré de faits réels PENELOPE 17/3/2024 8:42

Enregistrez-vous pour poster