Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
105 utilisateur(s) en ligne (dont 75 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 103

Rosaly, Ancolie, plus...
Choisissez
Pierrot et Marie
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     De Thagaste à Arles. ( Imbrication historico- passionnelle)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
yoledelatole4
Envoyé le :  9/10/2022 21:36
Modérateur
Inscrit le: 15/3/2010
De: là où personne ne revient ....
Envois: 32481
Re: De Thagaste à Arles. ( Imbrication historico- passionnelle)
bonjour cher ami Tarek , je reviens après quelques jours difficiles , quand je vais sur ta page je sais que je vais apprendre et quoi de plus noble que d'offrir ces connaissances à l'autre et comme toujours j'ai lu avec attention bien que n'ayant pas tes connaissances historiques loin de là
mes amitiés
Yohann


Ton cœur est gaulois par excellence, le mien est franchement numide.
Tu es de la rive nord, embrassant la Méditerranée,
Moi je suis de la rive sud d'où vient le sirocco,

Et pourtant on s'aime comme personne n'a aimé,
Car ce ne sont ni les frontières, ni la race, ni la religion, ni la langue,
Qui empêchent l'amour de germer entre deux entités différentes !


----------------
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
yohann

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   De Thagaste à Arles. ( Imbrication historico- passionnelle) anonyme 9/10/2022 13:49
     Re: De Thagaste à Arles. ( Imbrication historico- passionnelle) terry 9/10/2022 14:17
     Re: De Thagaste à Arles. ( Imbrication historico- passionnelle) dolores 9/10/2022 14:57
     Re: De Thagaste à Arles. ( Imbrication historico- passionnelle) Sybilla 9/10/2022 15:15
   » Re: De Thagaste à Arles. ( Imbrication historico- passionnelle) yoledelatole4 9/10/2022 21:36
       Re: De Thagaste à Arles. ( Imbrication historico- passionnelle) anonyme 9/10/2022 22:11
         Re: De Thagaste à Arles. ( Imbrication historico- passionnelle) Sympatique 9/10/2022 22:23
     Re: De Thagaste à Arles. ( Imbrication historico- passionnelle) islander 10/10/2022 3:16
     Re: De Thagaste à Arles. ( Imbrication historico- passionnelle) RomanNovel 10/10/2022 11:06
       Re: De Thagaste à Arles. ( Imbrication historico- passionnelle) Barbegrise 11/10/2022 9:57
         Re: De Thagaste à Arles. ( Imbrication historico- passionnelle) anonyme 12/10/2022 18:50
     Re: De Thagaste à Arles. ( Imbrication historico- passionnelle) EvilFranck 23/10/2022 17:20
       Re: De Thagaste à Arles. ( Imbrication historico- passionnelle) anonyme 17/11/2022 23:27

Enregistrez-vous pour poster