Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
108 utilisateur(s) en ligne (dont 73 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 107

khalil30, plus...
Choisissez
Pronto68
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Me revoilà Paris ! (Hommage) en écho à CYRAEL
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
ARobert13
Envoyé le :  10/12/2021 12:27
Plume de platine
Inscrit le: 17/11/2021
De: Marseille
Envois: 2987
Re: Me revoilà Paris ! (Hommage) en écho à CYRAEL

Bonjour DOLORES, SYBILLA, SYMPATHIQUE, SPHYRIA, FRANIE, ÉOLIENNE, ZAGHBENIFE, JAMES, MICKAELLE, LUZDELSOL, CYRAEL,

Très touchants vos bien attentionnés commentaires qui ne me laissent pas insensible. Je vous sais gré de tous ces mots d'appréciation, d'estime et de partage. Sans le charisme et la personnalité intemporelle de cette admirable femme de générosité et de courage, mon poème n'aurait certainement pas eu cette résonance car elle a été, de par sa dimension, une véritable source d'inspiration pour les artistes, les historiens, les écrivains et le peuple unanimes. Je n'ai fait, avec humilité, qu'essayer de traduire mes plus sincères sentiments dans cet hommage viscéral et poétique.

Je suis très sensible, ÉOLIENNE, à ce témoignage de sympathie d'avoir mis dans "Les coups de cœur" ce modeste (mais très ressenti) poème, dont le mérite revient en priorité à notre planétaire Joséphine BAKER.

UN GRAND MERCI À VOUS TOUTES ET TOUS !

Je vous souhaite de passer un excellent week-end.

CARPE DIEM

ANDRÉ


----------------
Citation :

La poésie se nourrit aux sources de la prose et s'embellit au concerto des mots. (André LAUGIER)


A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Me revoilà Paris ! (Hommage) en écho à CYRAEL ARobert13 3/12/2021 18:55
     Re: Me revoilà Paris ! (Hommage) en écho à CYRAEL dolores 3/12/2021 18:59
     Re: Me revoilà Paris ! (Hommage) en écho à CYRAEL Sybilla 3/12/2021 19:09
       Re: Me revoilà Paris ! (Hommage) en écho à CYRAEL Sympatique 3/12/2021 19:12
       Re: Me revoilà Paris ! (Hommage) en écho à CYRAEL Sphyria 3/12/2021 19:16
     Re: Me revoilà Paris ! (Hommage) en écho à CYRAEL franie 3/12/2021 21:17
       Re: Me revoilà Paris ! (Hommage) en écho à CYRAEL eolienne 5/12/2021 12:42
     Re: Me revoilà Paris ! (Hommage) en écho à CYRAEL ZAGHBENIFE 5/12/2021 13:47
     Re: Me revoilà Paris ! (Hommage) en écho à CYRAEL MICKAELLE 5/12/2021 15:50
     Re: Me revoilà Paris ! (Hommage) en écho à CYRAEL luzdelsol 5/12/2021 16:12
       Re: Me revoilà Paris ! (Hommage) en écho à CYRAEL cyrael 5/12/2021 16:19
       » Re: Me revoilà Paris ! (Hommage) en écho à CYRAEL ARobert13 10/12/2021 12:27

Enregistrez-vous pour poster