Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
144 utilisateur(s) en ligne (dont 104 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 142

Sybilla, ISABELLE59, plus...
Choisissez
moi
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Président du no man's land(à la bêtise de georges busch)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
gepeto2
Envoyé le :  24/8/2007 16:50
Plume de platine
Inscrit le: 18/4/2007
De: Quelque part avec mes ami(e)s
Envois: 7197
Re: Président du no man's land(à la bêtise de georges busch)
Je pense que nous avons des points communs, il faut dénoncer ce genre de personnages qui gendarment le monde de forces militaires en toute impunité. J'ai un petit surnom pour lui quand il s'exprime "Bush à merde" pour les intimes. J'aime beaucoup ton écriture et ton style particulier.


----------------
FORUM CITATIONS:
Je remercie Roky qui a créé cette vidéo où défilent les citations des gagnants mises en page.
http://img532.imageshack.us/my.php?image=nouveaumuvee001ti2.flv

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Président du no man's land(à la bêtise de georges busch) complainte 24/8/2007 11:16
     Re: Président du no man's land(à la bêtise de georges busch) davidsudes 24/8/2007 11:53
       Re: Président du no man's land(à la bêtise de georges busch) complainte 24/8/2007 11:58
     Re: Président du no man's land(à la bêtise de georges busch) anonyme 24/8/2007 16:30
       Re: Président du no man's land(à la bêtise de georges busch) anonyme 24/8/2007 16:41
       » Re: Président du no man's land(à la bêtise de georges busch) gepeto2 24/8/2007 16:50

Enregistrez-vous pour poster