Bonjour , bon je vais pas y aller par quatre chemins , le quinquennat de Monsieur Macron ( monsieur ce mot me pèse vraiment ) la casse humaine va être terrible , entre les licenciements , les boîtes qui vont fermer , la colère sociale et j'en passe , je me suis toujours battu pour mes convictions , pendant plus d'un an et demi j'ai participé aux manifestations que se soit pour le pouvoir d'achat ou les retraites , j'ai rencontré de nombreuses personnes , ouvriers , retraités , médecins , infirmières , bref des personnes haineuses , racistes , fachistes , homophobes et j'en passe , j'ai vu la réponse de l'état , gazages en masse , tabassage , et j'en passe , et tout ça pourquoi , pour des gens qui luttent pour leurs vies et pour vivre décemment , bon on est confinés ok , donc tout le monde est bien civilisé moi le premier pour le moment , chose est sûre , dès que c'est fini je retourne direct en manif , je ne me bats pas pour moi , je n'ai pas d'enfant mais je pense aux générations futures , les Rg sont sur les dents ils craignent la gronde populaire et je pense qu'ils ont raison , l'avenir nous dira la suite , je refuse qu'une certaine classe soit sacrifiée sur l'autel du capitalisme , je continuerai le combat que je trouve juste , pardon d'avoir monopolisé ta page
Petit PS , il n'y a pas d'argent pour la situation mais pour commander 3 millions de cartouches de gaz lacrymogène il y en a , chercher l'erreur en vue des prochaines manifestations il y en a ...
En attendant soyons patients et pensons à tout le monde
Bravo pour tes mots
Mes amitiés
Yohann
----------------
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
yohann