Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
113 utilisateur(s) en ligne (dont 104 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 113

plus...
Choisissez
PRINCESS notre chatte
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Les pĂ´les ( mes premiers Alexandrins , enfin je l’espère)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
virgule
Envoyé le :  4/11/2005 22:04
Plume de platine
Inscrit le: 12/10/2005
De:
Envois: 7412
Re: Les pôles ( mes premiers Alexandrins , enfin je l’espère)
eh bien écoute petit poètenoir, je n'irai pas juger de tes alexandrins car je suis pas experte en la matière mais j'irai te dire que ton poème, avec ou sans alexandrins est bien écrit et bien agréable à lire. bisous à toi


----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Les pĂ´les ( mes premiers Alexandrins , enfin je l’espère) poete_noir 3/11/2005 11:04
     Re: Les pĂ´les ( mon premier Alexandrin , enfin je l’espère) anonyme 3/11/2005 11:39
     Re: Les pĂ´les ( mon premier Alexandrin , enfin je l’espère) nellyfee 3/11/2005 11:46
     Re: Les pĂ´les ( mon premier Alexandrin , enfin je l’espère) eolienne 3/11/2005 12:21
       Re: Les pĂ´les ( mon premier Alexandrin , enfin je l’espère) poete_noir 4/11/2005 16:39
     Re: Les pĂ´les ( mes premiers Alexandrins , enfin je l’espère) loriane 4/11/2005 22:00
   » Re: Les pĂ´les ( mes premiers Alexandrins , enfin je l’espère) virgule 4/11/2005 22:04

Enregistrez-vous pour poster