Plume de soie Inscrit le: 4/5/2017 De: |
DEO GRATIAS j'ai entendu son cri, appel déchirant, dans la nuit. ne plus souffrir, ne pas pleurer, Elle est venu pour m'enlever. j'ai entendu son cri, une espèce de chant dans la nuit et ce moment, qu'à Dieu ne plait déjà longtemps je le redoutais. j'ai entendu son cri comme un sanglot, dans la nuit pour moi l'heure était venu et je m'inclinais sans retenu j'ai entendu son cri comme une ondée dans la nuit et puisqu'il fallait en finir autant se rendre, et ne rien dire j'ai entendu son cri comme une sirène dans l'infini il est faux d'écrire, j'étais pret quand bien meme, je fut aux arrets j'ai entendu son cri l'appel pour le train de l'oubli dire que de regrets je n'avais que nenni! nombreux ils etaient qui m'étreignaient encore le coeur simplement il n'était plus l'heure j'ai entendu son cri comme un chant parlant d'agonie alors la Dame m'est apparu comme une immensité, a nu j'ai entendu son cri un rale feutrée, dans ma nuit Alors j'ai déposé, sur son sein mon Ame, fatiguée Elle n'eut juste qu'a soufflé comme une bougie que l'on éteint.
Parkin
|