Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
137 utilisateur(s) en ligne (dont 87 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 135

franie, THAIEVA, plus...
Choisissez
Mua!
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     FESTIVAL DE CANNES (repost) et oui c'est maintenant...!!!
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
islander
Envoyé le :  22/5/2011 11:36
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 11/4/2009
De: Baltimore, Bretagne
Envois: 57991
Re: FESTIVAL DE CANNES (repost) et oui c'est maintenant...!!!
bonjour kenie, finalement moi j'en souris, ces stars qui vivent (pas toutes) de la célébrité n'auront peut être pas le même regard sur la vie que bien des gens, on ne peut les envier mais moi je les admire quand même (même si j'ai horreur des paillettes) car ils nous font rêver....Un jour je les aime, le lendemain je les hais, le bonheur c'est qu'eux ils s'en foutent et ça va mieux en le pensant...Merci pour ce superbe poème, c'est la première année depuis 15 ans que je ne m'y suis pas intéressé, quoique cinéphile patenté...

amitiés

yann

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   FESTIVAL DE CANNES (repost) et oui c'est maintenant...!!! kenie 22/5/2011 10:33
   » Re: FESTIVAL DE CANNES (repost) et oui c'est maintenant...!!! islander 22/5/2011 11:36
     Re: FESTIVAL DE CANNES (repost) et oui c'est maintenant...!!! Helo 22/5/2011 11:43
       Re: FESTIVAL DE CANNES (repost) et oui c'est maintenant...!!! kenie 23/5/2011 20:16
     Re: FESTIVAL DE CANNES (repost) et oui c'est maintenant...!!! gavroche1 23/5/2011 21:18
       Re: FESTIVAL DE CANNES (repost) et oui c'est maintenant...!!! kenie 23/5/2011 22:03
     Re: FESTIVAL DE CANNES (repost) et oui c'est maintenant...!!! APPARENCE 27/8/2011 17:17

Enregistrez-vous pour poster