Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
44 utilisateur(s) en ligne (dont 33 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 44

plus...
Choisissez
Segolin au début des blogs 2007/2008
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     LES bêtes ?
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
mido
Envoyé le :  3/6/2009 19:42
Inscrit le: 1/6/2009
De: entre le désert et la mer
Envois: 9
LES bêtes ?


Les bêtes ?
Ne sont pas bêtes !
Elles tiennent à la vie
Et se respectent !


Les bêtes !
Ce sont les êtres
Qui aiment tuer
Les autres silhouettes !

vauv
Envoyé le :  4/6/2009 13:08
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: Les bêtes ?
Merci de cette réflexion sur les bêtes...les animaux sont effectivement des êtres vivants qui sont certainement moins bêtes que les humains...
Bienvenue sur Oasis.
Sophie.


----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

anonyme
Envoyé le :  4/6/2009 13:38
Re: Les bêtes ?
je te souhaite la bienvenue sur oasis avec cette jolie reflexion, au plaisir de te relire
anonyme
Envoyé le :  4/6/2009 19:13
Re: Les bêtes ?
bienvenue parmis nous les bêtes tuent par nécessité première, pour manger en général, l'homme lui tue pour de multiples et inavouables raisons, un seul animal presque méconnu nous ressemble, il porte d'ailleurs un sacré nom, "Glouton".amicalement
lyamine
Envoyé le :  4/6/2009 22:51
Membre banni
Inscrit le: 18/5/2009
De: annaba.algerie
Envois: 516
Re: LES bêtes ?
Il est vrai que les bêtes se ressemblent et on les reconnaissent à leur façon d'agir..................







----------------
JE SUIS UN PASSIONNE DE POESIE.JE CHERCHE LES BEAUX MOTS ET SURTOUT L'AMITIE DE MON PROCHAIN.JE SUIS ASSEZ SIMPLE.Je m'excuse auprès de mes amis oasiens et oasiennes sur cette absence professionnelle ...

Mostafa
Envoyé le :  4/6/2009 23:13
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 2/5/2008
De: AGADIR.MAROC
Envois: 14893
Re: LES bêtes ?
Oui,la bête la plus ignoble,la plus cruelle,la plus sanguinaire,la plus impitoyable n'est autre que...l'homme !!!


----------------
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée
Et je ne suis plus le naufragé!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster