Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
80 utilisateur(s) en ligne (dont 63 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 78

Thogomez, vinicius, plus...
Choisissez
DSC00801.JPG
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     la vie d'une plume
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
tfc31400
Envoyé le :  15/6/2013 17:43
Plume d'or
Inscrit le: 11/1/2012
De: france
Envois: 805
la vie d'une plume
Petite plume

Petite plume peux tu me donné le temps d’apprendre ce qu’il faut apprendre pour écrire les plus beaux récits de la vie

Donne moi le temps, d’avancer comme je le ressens

J’ai tellement de rêve a écrire qui son cachée, le temps qui court a son rythme je veux vivre le temps de mon temps a apprendre à découvrir les plus beaux moments de la vie

Petite plume aide moi à vivre tous ces jours merveilleux pour m’évader dans le plus grand plaisir de prendre le temps d’avancer

Petite plume tan de gens se cherchent se désirent, se suivent et se perdent dans se temps ou il courre a travers ce temps

Le temps est plus précieux que l’or , le temps n’attend personne , alors petite plume laisse moi chaque instant qu’il reste pour savourer le partage de l’amour, de partager le plus beau cadeau de la vie celui de donnée sans retour car a travers le temps c’est le plus beaux cadeaux et le plus précieux d e la vie

Petite plume

J’apprendrais à avoir la patience de se désir de découvrir l’amour, je laisserais mon temps a être en accord de se désir d’apprendre même avec l’âge

Où de dire les roses puretés des ses pétales se dégages une profonde amitié celle d’aimer
Le temps et une découverte elle est comme une découverte elle est la splendeur et invite l’âme du poète de s’inspirer et de se plonger dans son univers

Petite plume

Laisse mon petit cerveau se poser pour écrire sur le piano de mon ordinateur les plus belles poésies de mon cœur

Toutes ces émotions sont celle de mon cœur au temps présent, pour que le sourire passionnée nourrisse de belle journée

Que la pluie, que le vent que la fraîcheur de mon printemps fleurisse mon cœur et reflète la noblesse de ma petite plume afin que fleurisse les plus belle promesse de la sagesse de mon cœur

Dani
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster