Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
174 utilisateur(s) en ligne (dont 127 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 172

EvilFranck, chris-ray, plus...
Choisissez
l'eventail
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Parachutée
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Aenema
Envoyé le :  2/5/2012 23:30
Inscrit le: 2/5/2012
De:
Envois: 1
Parachutée
Parachutee


Il faut se pardonner, il faut se... parachuter en enfance en enfer en infini de fractales
esseulées...puis ils faut se ramasser...se laisser la, ou pas!.
En enfer, peut être, le sable noir nous avale et on respire enfin...en enfin en enfer
peut être on respire enfin comme un enfant qui s'enfante, en enfer, du moins...comme
une fanfare qui s'enfouit....

Mon enfant, mon jumeau, mon jumeau, jumelage des chairs et de sang de guerres et
de sens...Dans tous les sens et du sol au plafond parfois au parfois du sol au parfois
il y aura tes larmes nos corps dépeuplés...dépeuplés...déguisés déshabillés
esseulés...toujours.

Un silhouette entraperçue dans mes draps qui n'était pas moi. Ni toi. Une silhouette qui
se téléporte.. L'ombre de moi même , l'ambre de la reine, comme une agonie qui n'en
finit plus avec sous le ventre des tortues, sous la tente des tortures un soleil noir qui
brille sale..

Sous la voute des tortures, l'étoffe des corps qui baille sale, qui branloire pérenne.
L'étoffe usée des corps qui s'éloigne. Jute de chair et de sens, dans tous les soirs,
des cendres. Cendres et ce fut ton sang unilatéralement et dans tous les sang
criés...dans tous les encriers, qui gribouillent ton nom d'astre..
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Parachutée Aenema 2/5/2012 23:30
     Re: Parachutée croupia 2/5/2012 23:36

Enregistrez-vous pour poster