Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
126 utilisateur(s) en ligne (dont 106 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 126

plus...
Choisissez
a ce jour
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     cigarette
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
tfc31400
Envoyé le :  15/1/2012 20:55
Plume d'or
Inscrit le: 11/1/2012
De: france
Envois: 805
cigarette
Cigarette
Comme le gout de la saveur, je suis gout de la fumée, fumée noir qui noirci votre corps

Immense est mon pouvoir de détruire, de vous donnée ce plaisir qui vous est chère, où vous le payerai chère

Gardien de cette fumée qui hante votre intérieur, je suis ni le mal, ni le bien, je suis le plaisir de votre plaisir

Amour comme un plaisir, où vous prenait un verre, je suis votre tentation auquel vous, vous donnez ce plaisir

Renommer depuis les temps, j’apporte votre équilibre, de votre vie amoureuse, de votre tristesse du temps qui passe vite et de cette fumée qui vous fait du mal du temps qui passe

Equilibre de quoi, de qui je ne sais pas, mais je suis la cigarette


Tentation de faire comme les autres, pourquoi à vous de voir

Tenir cette cigarette, la porter à la bouche, où la fumée sort aussi vite que le vent et pollue les autres qui ne demande rien, mais je suis la cigarette je vous le dit

Equilibre de votre corps, je suis née pour votre plaisir, comme beaucoup de chose de la vie qui nous font du mal

Mai dans la vie, il y a du plaisir ce plaisir qui faut savoir choisir

Je suis la cigarette qui n’est pas gentil avec votre corps

Dani



Abdelkader
Envoyé le :  15/1/2012 21:43
Plume de platine
Inscrit le: 31/12/2006
De: Chlef / Algérie
Envois: 7619
Re: cigarette
Je suis fumeur, la cigarette est mon amie, je sais qu'elle aime bien, je sais qu'elle châtie bien aussi...
ibrahim
Envoyé le :  17/1/2012 19:45
Plume d'or
Inscrit le: 13/11/2011
De:
Envois: 556
Re: cigarette
Merveilleux poème.

Belle personnification de la cigarette qui donne plaisir a tellement de gens

Déjà petit je voyais mes oncles fumaient et ils me donnaient envie mais soucieux de ma santé je n'ai pas fumé beaucoup je n'ai pas fumé longtemps..

Pour arrêter la cigarette je suis passé aux cigarillos parfum vanille...

Un sujet qui me plaît merci poète Dani.
tfc31400
Envoyé le :  17/1/2012 20:28
Plume d'or
Inscrit le: 11/1/2012
De: france
Envois: 805
Re: cigarette
merci pour compliment
Rainbownight
Envoyé le :  18/1/2012 0:47
Plume d'or
Inscrit le: 21/12/2011
De: Dans son nid..
Envois: 1544
Re: cigarette
Mué il faut que j'arrête...
juliette04
Envoyé le :  18/1/2012 8:19
Plume de diamant
Inscrit le: 5/9/2010
De:
Envois: 13621
Re: cigarette
La cigarette c'est surtout une dépendance, une habitude, un plaisir ? la première à la rigueur... c'est une manière de combler un vide, de gérer ses émotions, de se donner un style, une identité, mais il y a d'autres manières, celle-ci tue !
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster