Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
70 utilisateur(s) en ligne (dont 62 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 70

plus...
Choisissez
IMG.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     RUDY OU LE CHANT DU DIABLE
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
songedusoir
Envoyé le :  12/4/2010 13:20
Inscrit le: 7/4/2010
De:
Envois: 4
RUDY OU LE CHANT DU DIABLE
Portée inaccessible, Chef d'Orchestre tu t'envoles sur des arrangements vertigineux, partition cruelle, incandescente,

Chef d'Orchestre songe: " partition envole toi sur le royaume volcanique des arrangements sulfureux",

My song of love, arrangement de dieux cruels dans leurs combats d'étincelles,
My song des sillages tortueux à l'antre dark, démon de mes nuits sahariennes,le vent du désert sur mes voiles de dentelles noires,

N'oublie pas mon amour l'histoire de ce pauvre bougre, qui dans les travers de son âme rampante s'est égaré sur le chemin des malentendus, une âme au malendu assourdissant qui déchire le silence,

Mais mes maux, mon prince du désert sont les mirages vides de tes émotions,vides de tes fontaines de jouvence, les maux aux malentendus inopinés de mes galaxies en dérive, sans port d'attahe, sans voyage retour aux quais des brumes, tes brumes souterainnes,

Voyage au coeur des troubles marécageux des chutes de l'enfer, gout de lune safran aux contours de l'ivresse, ce soir les démons sont à la fête,le jasmin s'offre à l'Orient,

J'ai dessiné la destinée des étoiles sur les berges de ton ame vacillante, sur mes hauts voltiges, des terrains minés aux senteurs de malin, aux vieux reves essence mille et une nuit, un haut voltige sur des terrains minés my song of love,

La bohème de la nomade insouciante, la nomade des coeurs égarés dans les douves des planètes sans retour,
Alors mon amour écoute bien ma chanson d'amour interminable, aux feuilles parchemin jardins des regrets qui se jouent des caprices des dieux,

La ballade rebelle de mes carossels cisélés par tes trésors démoniaques,
de tes voies celestes pour le paradis étenel, les arches de ton Eden, l'icone de tes vergers
prisonniers de mes regards silencieux, d'un reve sans couleurs, ton obsession la plus obstinée je serais,un souvenir sur une toile, une photo de tes terres en feu, je serais ta furie aux courbes simply red, la violence de tes arcs en ciels,

Ecoute my song of love Rudy, la descente de tes criques est une évasion périlleuse sur des brumes instables, une ile déserte dans les reflets de ton coeur, un miroir sans teints, le saut de l'ange dans des vertiges sombres, des troubles maléfiques sur tes frayeurs,

Mais dis moi mon prince des tourments, le venin de tes fureurs se déverse sur des ombres sans ames, sur des champs de ruine oubliés,sur des ames sans fleur, sur le sang des tes nuits maudites, des ravages lancinant sur le palais de tes désirs ?

Le bord du gouffre est à portée de tes chaînes, précipice diabolique sur les voyages clandestins de l'obscur ,sur les cratères de la noirceur my song of love,

Mais mon prince des obsessions, moi je serais le coeur de ton tam tam ensorcelé, la danse des tes transes les soirs de pleine lune, ta louve vaudou, ta chanson maléfique, ta forêt de marabouts démoniaques,le crépitement de tes jardins en enfer,les larmes du diable sur les reves qui te dévore les antrailles, ta mort dans l'ame, la lueur de tes cimetierres dans le brouillard,

My song of love, une ballade qui a rêvetut le costume de tes démons, danse du diable au gout breuvage interdit de tes songes, la danse du diable autour de tes flammes, ton appel d'outre tombe sur des sentiers malicieux, ton chant du diable,

Mon prince des ténèbres je serais le sorcier vaudou qui déverse des perles de souffre sur tes palais d'Orient,

Je ferais les yeux doux au malin pour qu'il me fouette de tes chaînes, je serais les cris du vent dans tes nuits de perditions my song of love, le hurlement du diable dans la transe de tes reins, le parjure de tes grimoirs, le nuage de souffre sur tes senteurs jasmin, les cieux de shangai dans tes souvenirs miteux,ton secret de l'enfer, la porte de tes ténèbres my song of love Rudy,

Laisse moi etre la zombie de tes rivages passionnés, le sort maléfique qui chevauche ta danse des ténèbres, je me ferais onctuosité de tes potions magiques mon shoot de l'enfer, je me ferais l'héroine qui coule dans tes aurores boréales, l'impasse de tes démons my song of love démoniaque, j'implorais les faveurs de ces dieux qui jouait avec des marionettes de chiffons,

Roi de mes étoiles sombres, les voies de tes sortilèges me piétinne le coeur de ses effluves brulantes,
Dévore moi le coeur mon prince des ténèbres, croque mon ame de tes folies maléfiques, soit ma danse du diable sur les sommets vertigineux des dieux malins my song of love.Just say you love me my song of love.


SONGEDUSOIR FEVRIER 2010
rimeur
Envoyé le :  13/4/2010 0:16
Plume d'or
Inscrit le: 27/6/2005
De:
Envois: 1112
Re: RUDY OU LE CHANT DU DIABLE
Salut
J'ai déjà eu le plaisir de lire ce texte fantasque où l'on voyage entre diverses dimensions
bienvenue ici
Amitiés
songedusoir
Envoyé le :  13/4/2010 13:31
Inscrit le: 7/4/2010
De:
Envois: 4
Re: RUDY OU LE CHANT DU DIABLE
Bonjour Rimeur,

Merci de ton accueil et d'être repassé lire ce texte, heureuse de retrouver ta plume ici, je me sens moins en pays inconnu.

Bel apres midi Rimeur.
cyrael
Envoyé le :  14/10/2010 19:56
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83879
Re: RUDY OU LE CHANT DU DIABLE


amitiés songes du sor


----------------
l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster