Expéditeur |
Conversation |
paul |
Envoyé le : 27/4/2009 12:28
|
Plume de platine Inscrit le: 5/2/2008 De: l'océan : tout près |
Ta Parole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------- Copyrightdepot.com
"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin Tout se gomme tout se pardonne Et l'on voit soudain reverdir, refleurir Notre espérance en l'homme" Claude Nougaro
[i...
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 27/4/2009 12:38
|
|
Re: Ta Parole
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 27/4/2009 13:24
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: Ta Parole oui Paul la voix de l'amour ouvre les portes trouvent les messages de bonheur parcourent la terre sans retour en arrière je trouve que ton poème me cole bien à la peau ! ----------------
Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.
|
|
|
anita |
Envoyé le : 27/4/2009 16:53
|
Plume de platine Inscrit le: 17/6/2008 De: Haute-Corse |
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 27/4/2009 16:54
|
|
Re: Ta Parole Une parole d'espoir .... si bien écrite
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 27/4/2009 19:04
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: Ta Parole Un magnifique poème mon Paul! A lire et relire, pour le plaisir et pour y croire, toujours... Katel ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 27/4/2009 19:08
|
|
|
|
|
Dom |
Envoyé le : 27/4/2009 19:42
|
Plume de platine Inscrit le: 11/3/2008 De: cadillac |
Re: Ta Parole Un très beau beau poème empreint d'espoir...à lire encore et encore...merci pour ce partage...
|
|
|
marie12 |
Envoyé le : 27/4/2009 19:42
|
Plume de platine Inscrit le: 15/2/2009 De: |
Re: Ta Parole "Ta parole naît...et fait naître... ouvre les passages aux quêteurs d'Amour" Un texte beau comme une respiration qui régénére. ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
(haïku de Hyacinthe Vulliez-"la joie d'être"-Ed "les Amis de Crespiat")
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 27/4/2009 20:11
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Re: Ta Parole La parole est chemin La parole est espoir Quand "On la cueille au soleil de l'amour" J.C Gianadda Et ta parole Paul, au fil de tes mots est vraiment "passage" pour sentiers de vie! Et "tes mots troubadour portent la lumière" Tu vois ton poème, j'aimerais le mettre en musique si j'étais musicienne! J'aimerais le chanter autour d'un feu sur quelque plage ou dans quelque clairière!......et être seulement un instant "troubadours ou baladins"!...... Merci à toi.... ----------------
MON BLOG: http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
|
|
|
GuyLaurent |
Envoyé le : 27/4/2009 21:11
|
Plume d'or Inscrit le: 19/3/2009 De: |
Re: Ta Parole superbe Paul. le coeur est un calice dans le coeur la source laisse couler son amour. Guy avec toute mon amitié
|
|
|
paul |
Envoyé le : 28/4/2009 0:39
|
Re: Ta Parole bonsoir à vous tous Michel, .. la plus glorieuse des routes humaines c'est sûr ....dommage qu'elle soit en période de récession profonde et qu'elle s'absente désormais souvent pour devenir verbiage alors que je la crois capable d'être "Verbe " Chère Renée , elle est chemin qui faut revivre et sort des bois noirs Merci Anita , tu es tellement habituée à écrire ou peindre a beauté ...je suis sensible au compliment Bonsoir Claudia ... espérer toujours en la parole qui va ouvrir les portes Merci chère Katel : y croire quand même c'est difficile et fragile et douloureux parfois Bonsoir Karine , espoir amour ..toute la parole est peut être là ! Merci Dom , amicalement Tu as raison tellement raison Marie Claude , se régénérer de la Parole pour retrouver souffle et chemin et envie d'aller Marie ...trés touché de tes mots ...tu fais tellement de belles choses ...mettre en musique tu devrais pouvoir aussi . Pour le reste tu brasses trop de souvenirs fondateurs , je ne sais te répondre sinon merci merci Guy , avec mon amitié ...je pensais bien que ce poème te rejoindrait ---------------- Copyrightdepot.com
"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin Tout se gomme tout se pardonne Et l'on voit soudain reverdir, refleurir Notre espérance en l'homme" Claude Nougaro
[i...
|
|
|
Escandihado |
Envoyé le : 28/4/2009 6:39
|
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 28/4/2009 9:50
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
|
|
|
paul |
Envoyé le : 28/4/2009 12:39
|
Re: Ta Parole merci Sandrine ....nuances de la parole , nuances de l'écoute .... coucou Galia **, peu importe qu'ils soientgun peu écornés , s'ils sont ce que tu dis , vérité respect et tendresse ! ---------------- Copyrightdepot.com
[i...
|
|
|
LamusePaty |
Envoyé le : 28/4/2009 19:47
|
Plume d'or Inscrit le: 22/3/2009 De: |
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 28/4/2009 20:21
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Ta Parole Mon cher Paul, comme tous tes poèmes, j'aime... Tes vers sont reposants et éclairants, Merci,
|
|
|
paul |
Envoyé le : 29/4/2009 9:10
|
Re: Ta Parole Bonjour et Merci Patricia A toi aussi Nad en souhaitant que quelques uns de ces mots te metent un peu de paix ---------------- Copyrightdepot.com
[i...
|
|
|
jp183 |
Envoyé le : 30/4/2009 11:26
|
Plume de platine Inscrit le: 6/1/2009 De: La mer, le ciel, la terre |
Re: Ta Parole Une parole d'espoir d'amour apaisante et emplie de talent; bravo Paul et amitiés de JP. ---------------- Vivre ses rêves
|
|
|
Samarkand |
Envoyé le : 30/4/2009 11:39
|
Plume de platine Inscrit le: 3/7/2007 De: La cité des anges |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 25/5/2009 21:15
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Ta Parole magnifique ...poème à vous relire PAUL joli soir amitiés ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
candide |
Envoyé le : 25/5/2009 23:59
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/10/2007 De: Maroc |
Re: Ta Parole Un rythme qui est à la fois rapide et doux à l'image de ce doux desert réchauffant le coeur! ---------------- MB CANDIDE
|
|
|
paul |
Envoyé le : 26/5/2009 11:28
|
Re: Ta Parole Bonjour Jp Sihem, MaryJo Malika d'etre venu(e)s poser les pas sur ce chemin de vie ...où peut fleurir le désert lorsqu'il est vêtu d'amour ---------------- Copyrightdepot.com
[i...
|
|
|
sourire |
Envoyé le : 25/11/2009 1:52
|
Plume d'or Inscrit le: 9/9/2009 De: Québec, Canada |
Re: Ta Parole Une parole que parfois nous n'entendons pas........... trop occupés à écouter nos malheurs! Quand j'ai lu, bizarre.......... je croyais lire un passage de l'Évangile........ car pour moi ce poème me parle de Dieu..... et la sérénité que j'y ai trouvé m'a vraiment touchée....! Amitiés ---------------- Il y a plus important que le rêve... Il y a le chemin qui nous y conduit
|
|
|