Copyright
Me réveiller le matin Avec le chant des oiseaux Et toi à mes côtés Ecouter le bruit de l'océan Et voir son reflet dans tes yeux Caresser tes cheveux de jais Etalés sur l'oreiller Comme une douce nuit d'été Cueillir ses étoiles Et les parsemer à tes pieds Un rai de lumière inonde la rivière L'eau à le goût de tes lèvres Respirant l'oranger et le jasmin Gazouillis d'oiseaux Bruissements de feuilles Un vent de fraicheur souffle sur nous Et le temps prend son temps Suspend sa course Il s'arrête un instant Tout est si calme Plein de sérénité Je te sens si légère dans mes bras Tes lèvres me murmurent ta tendresse Effleurent ma peau de frissons Nos coeurs se sont tus Plus de bruit Juste la vie qui savoure Ce moment d'intense plaisir Voler quelques instants de ton temps Juste un petit moment Te garder en moi comme un soupir Te sentir en moi toute désir Te désirer sans te toucher Effleurer ta flamme sans l'éteindre Se rapprocher sans se brûler Tu es loin de moi Mais je te sens en moi Tu es unique Tu es mon poème Tu es ma tendresse Cette douceur mienne Tu es ma caresse Celle qui est tienne T'entrainer dans mes rêves Où l'amour a tissé pour toi Une douce toile où une étoile Scintille dans un ciel d'encre J'y suspends ton sourire pour me guider Trouver mon coeur en ton coeurUnis à jamais Ensemble nous joueronsNotre folle symphoniePour égayer la face lugubre du temps.
----------------"Ayant bu des mers entières,nous restons tout étonnés que nos lèvres soient encore aussi sèches que des plages,et toujours cherchons la mer pour les y tremper sans voir que nos lèvres sont les plages et que nous sommes la mer"(Farid Uddin Attar)
----------------Jer--La majorité de mes textes ne sont pas des vécus"Et par delà l'horizon aux sons inaudiblesJe glisserai ma plume pour t'écrire des rêves indicibles"Textes sous CopyrightFrance
----------------MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
----------------"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry."Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
----------------Doïnahttp://horslesmurs.ning.com/profile/DOiNAMARIATUDOREternellement amoureuse du Temps et de l'Espace qui m'hébergent grâcieusemant dans l'Univers
----------------
----------------Alors, pourquoi dois-je écouter mon coeur? - Parce que tu n'arriveras jamais à le faire taire - Et même si tu feins de ne pas entendre ce qu'il te dit, il sera là , dans ta poitrine, et ne cessera de répéter ce qu'il pense de la vie et du monde. (Paulo ...
----------------Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
----------------Vivre ses rêves