Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
146 utilisateur(s) en ligne (dont 114 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 144

PASCAL, plage, plus...
Choisissez
Faisons connaissance
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Message d'amitié
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
anonyme
Envoyé le :  31/7/2008 22:16
Message d'amitié
j'espère de tout coeur que pour tous ceux qui sont tristes dans leur coeur un jour comme moi ils trouveront le bonheur , et jamais je ne me lasserai de le lire,
:

:
rebel
Envoyé le :  31/7/2008 22:26
Plume de soie
Inscrit le: 19/7/2008
De:
Envois: 155
Re: Message d'amitié
comme quoi la poésie mène à tout....
et souhaiter l'amour et le bonheur à tous
est signe de grande générosité;
et tout comme toi,j'espère que l'écriture
aidera d'autres âmes en peine,et que le grand
amour,quel qu'il soit,viendra embellir la demeure
de chacun..
un beau texte plein d'optimisme et de générosité;

Amitiés du Rebel


----------------
poétiquement correct
afin que chacun se respecte

liline8
Envoyé le :  31/7/2008 22:34
Plume d'or
Inscrit le: 26/5/2008
De: alsace
Envois: 1645
Re: Message d'amitié


Merci Roky pour ses mots si doux , et que ceux qui ne comprennent pas que l'amour est le sentiment le plus beau au monde , passent leur chemin .....


Je suis toujours enchantée de te lire , et vous souhaite tout le bonheur du monde , car quand on le trouve , il ne faut plus le lacher !!!





Amicalement....................


----------------
" il n'y a qu'une souffrance, c'est d'être seul..." Gabriel Marcel.





MARY.......

vauv
Envoyé le :  1/8/2008 12:30
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: Message d'amitié
Quel beau message que celui que nous offre tes mots...
Un merveilleux poème, et puis cette musique "savoir aimer", les paroles me viennent en tête....j'ai adoré.
Tu as raison d'écrire l'amour, les délires...car il n'y a rien de plus beau que d'écrire à l'encre de son coeur...peu importe le nombres de poèmes d'amour...un réel plaisir de les lire...car voir et sentir une personne heureuse...l'on ne peut que s'en réjouir...tant pis s'il y a des gens qui n'apprécient pas...et puis quand l'Amour est là...quelle importance qu'il soit masculin ou féminin...si des personnes ne sont pas assez ouvertes d'esprit et surtout de coeur...tant pis pour elles.
Merci de ta généreuse plume...tu es très importante sur Oasis...c'est sincère.
Je vous souhaite d'être heureuses éternellement.
Sophie.



----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

abouhoda
Envoyé le :  1/8/2008 12:52
Plume d'or
Inscrit le: 17/7/2007
De: Maroc
Envois: 1767
Re: Message d'amitié
Merci pour ce message d'amitié qui provient d'un bon coeur


----------------
la vie n'est qu'un voyage dans le temps et l'humanité n'est pas éternelle Soyons donc optimistes

nad34
Envoyé le :  1/8/2008 13:20
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: Message d'amitié
Comment pourrait-on se lasser des textes contant l'amour???c'est tellement plus beau que la haine ou la tristesse!!

Tu as bien raison de partager cette émotion avec nous,je t'en remercie,cela prouve que ton coeur est heureux et cela inspire de vouloir que chacun d'entre nous le soit aussi!!

acheudet
Envoyé le :  1/8/2008 13:31
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 26/6/2008
De:
Envois: 3640
Re: Message d'amitié
Ton message d'amitié m'a beaucoup touché et je t'en remercie. Tu as le chic pour écrire tes textes d'amour et les autres... Oui, il faut connaître l'Amour et savoir en parler si bien et si fort c'est être très amoureuse et au travers de tes écrits et notamment dans ce texte on te sent vraiment amoureuse et heureuse. Bravo à vous deux, car pour être heureux il faut être deux et vous l'êtes BRAVO Merci Rocky de nous avoir fait partager, tout au long de ton poème, ta joie et ton bonheur. MERCI
anonyme
Envoyé le :  1/8/2008 15:26
Re: Message d'amitié
merci pour vos coms, et surtout je souhaite à tous ceux qui sont dans le tristesse de voir enfin la lumière jaillire , comme elle a jaillie pour moi
sylvia
Envoyé le :  1/8/2008 15:44
Plume d'or
Inscrit le: 20/12/2007
De: LA VILLE ROSE
Envois: 1969
Re: Message d'amitié


----------------
Laissez l' esprit prendre toute son ampleur

tatsy
Envoyé le :  1/8/2008 18:22
Plume de platine
Inscrit le: 25/11/2007
De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme
Envois: 5776
Re: Message d'amitié
L'écriture est une belle et douce thérapie, et quand elle permet de rencontrer l'âme soeur... Quel bonheur!

Katel


----------------
tatsy

"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde

http://tatsy-entre...

Samarkand
Envoyé le :  1/8/2008 21:27
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2007
De: La cité des anges
Envois: 2627
Re: Message d'amitié
Merci pour ce joli poème et de tout coeur je te souhaite tout le bonheur du monde car tu le mérite bien


----------------
Il n y a d'autre monde que le monde spirituel. Ce que nous appelons le monde sensible est le mal dans le monde spirituel et c que nous appelons mal n'est que la nécessité de notre éternelle évolution .

AMIDOU
Envoyé le :  2/8/2008 1:05
Plume de platine
Inscrit le: 29/3/2008
De:
Envois: 3761
Re: Message d'amitié


----------------
---------------------

letourdi
Envoyé le :  2/8/2008 1:14
Plume de soie
Inscrit le: 25/7/2008
De:
Envois: 108
Re: Message d'amitié
J'adhère!!!!!!!!!!!!
oui à l'amitié et un
aleau
Envoyé le :  3/8/2008 18:17
Plume d'or
Inscrit le: 3/6/2008
De: parmi mes galets
Envois: 803
Re: Message d'amitié
tu es généreuse en amour comme en amitié, merci de cette superbe attention " de souhaiter à tout le monde cette vie lumineuse"
merci roky pour ce partage
BISOUBONHEUR à vous deux
lolo


----------------
" une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"

c´est ici que sont mes racines www.gougni...

Nina919
Envoyé le :  3/8/2008 18:48
Plume d'argent
Inscrit le: 30/6/2008
De:
Envois: 396
Re: Message d'amitié
que dire sinon bravo pour ce poeme si joliment interprété.. je suis heureuse pour toi que tu puisses assumer ton amour pour une femme qui moi personnellement trouve plutot génial de l assumer pleinement sans avoir peur du regard des autres ... de toute facon l amour comme on dit ca n a pas de sexe !!!!! je vous souhaite tout le bonheur dont vous méritez ...


----------------

anonyme
Envoyé le :  3/8/2008 19:47
Re: Message d'amitié
merci pour vos gentils coms
anonyme
Envoyé le :  3/8/2008 20:00
Re: Message d'amitié
Ne pas écouter les autres. Ecrire avec son coeur, ses sentiments je trouve que c'est ce qu'il y a de plus beau...

Alors surtout ne t'arrêtes jamais d'écrire l'amour mon coeur, car il réchauffe le mien.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster