Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
86 utilisateur(s) en ligne (dont 66 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 86

plus...
Choisissez
Traper
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Dieu seul me voit (en réponse à Eolienne pour "Elle est malade mais il se soigne)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
onan
Envoyé le :  23/3/2007 8:21
Plume de platine
Inscrit le: 12/2/2007
De: Entre terre et ciel
Envois: 3724
Dieu seul me voit (en réponse à Eolienne pour "Elle est malade mais il se soigne)
Texte écrit en novembre 2006 suite à une discussion animée avec ma muse qui depuis m'appelle Onan. C'est par défi que j'ai décidé d'adopter ce pseudo.

Dieu seul me voit

Cela fait maintenant un bon nombre d’années
Que dure et perdure toute la polémique
De savoir oui ou non si l’on peut se branler.
Et bien oui, je le fais et je le revendique.
Je le clame haut et fort pratiquer l’onanisme
Plutôt que de vous rendre malentendant ou sourd
Stimule l’intellect et purge l’organisme
Et vous maintient en forme et la nuit et le jour.
Pratique solitaire elle a pour avantage
De stimuler le corps et l’imagination
Elle n’a pas besoin que quelqu’un l’encourage
En lui montrant son cul en lui montrant son con.
Qu’on l’appelle branlette, pignole, masturbation
De tout temps pratiquée sous toute latitude
Elle évite aux couples certaines crispations
Et devient très souvent une douce habitude.
Mais c’est très loin d’ici que cette tradition
Millénaire s’il en est trouve une autre voie
Car pour faire cet acte il est une expression
Fort belle et imagée ma foi: « Dieu seul me voit»


Signé: Onan le barbare


----------------
Il ne faut jamais remettre à deux mains ce que l'on peut faire avec une seule (Pierre Dac)

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Dieu seul me voit (en réponse à Eolienne pour "Elle est malade mais il se soigne) onan 23/3/2007 8:21
     Re: Dieu seul me voit (en réponse à Eolienne pour "Elle est malade mais il se soigne) ghiscou 23/3/2007 8:43
       Re: Dieu seul me voit (en réponse à Eolienne pour "Elle est malade mais il se soigne) onan 23/3/2007 9:22
         Re: Dieu seul me voit (en réponse à Eolienne pour "Elle est malade mais il se soigne) lelutin 23/3/2007 10:59
     Re: Dieu seul me voit (en réponse à Eolienne pour "Elle est malade mais il se soigne) wardazina 23/3/2007 9:29
       Re: Dieu seul me voit (en réponse à Eolienne pour "Elle est malade mais il se soigne) onan 23/3/2007 9:45
     Re: Dieu seul me voit (en réponse à Eolienne pour "Elle est malade mais il se soigne) Honore 23/3/2007 10:43
       Re: Dieu seul me voit (en réponse à Eolienne pour "Elle est malade mais il se soigne) onan 23/3/2007 11:31
         Re: Dieu seul me voit (en réponse à Eolienne pour "Elle est malade mais il se soigne) anonyme 23/3/2007 12:28
           Re: Dieu seul me voit (en réponse à Eolienne pour "Elle est malade mais il se soigne) eolienne 23/3/2007 13:20
             Re: Dieu seul me voit (en réponse à Eolienne pour "Elle est malade mais il se soigne) lilo 23/3/2007 13:30
               Re: Dieu seul me voit (en réponse à Eolienne pour "Elle est malade mais il se soigne) onan 23/3/2007 15:34
           Re: Dieu seul me voit (en réponse à Eolienne pour "Elle est malade mais il se soigne) onan 23/3/2007 13:30
     Re: Dieu seul me voit (en réponse à Eolienne pour "Elle est malade mais il se soigne) jessye 23/3/2007 10:49
     Re: Dieu seul me voit (en réponse à Eolienne pour "Elle est malade mais il se soigne) Kretc 23/3/2007 11:04
     Re: Dieu seul me voit (en réponse à Eolienne pour "Elle est malade mais il se soigne) anonyme 23/3/2007 11:21
     Re: Dieu seul me voit (en réponse à Eolienne pour "Elle est malade mais il se soigne) anonyme 24/3/2007 3:10
       Re: Dieu seul me voit (en réponse à Eolienne pour "Elle est malade mais il se soigne) onan 26/3/2007 8:46
     Re: Dieu seul me voit (en réponse à Eolienne pour "Elle est malade mais il se soigne) elisabeth 24/3/2007 4:02

Enregistrez-vous pour poster