Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
123 utilisateur(s) en ligne (dont 110 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 123

plus...
Choisissez
La plus belle poésie le jour de mon mariage
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     oh nos belles années oh ces bonnes bouteilles
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
jadishamoudi
Envoyé le :  13/11/2015 17:57
Plume de satin
Inscrit le: 2/11/2015
De:
Envois: 24
oh nos belles années oh ces bonnes bouteilles
Un homme à abattre une bête un mouton noir mais combien de lunes sont passées dans le ciel
Et dans l’œil du fauve qui te revient ce soir Tu les vois brûler plus que des soleils ma belle
Quand d'autre prisons d'autre poisons dans mes veines tu ne le savais pas dormaient là sous ma peau
on s'est quittés mais un soir par une lune pleine moi contre ta peau j'avais trouvé le repos
un soir ce soir et tous les autres soirs de lune Je reviendrai te voir si tu le veux ma brune
un soir ce soir et tous les autres soirs de lune Je reviendrai te voir si tu le veux ma brune
Et Tous nos plus grands instants tous ces moments d'or nos belles années oh ces bonnes bouteilles
garde les comme de grands secrets quand tu dors Garde les ils dorment au fond de nos sommeils
et Tous nos plus grands instants tous ces moments d'or nos belles années oh ces bonnes bouteilles
garde les comme de grands trésors quand tu dors Garde les ils dorment au fond de nos sommeils
un soir ce soir et tous les autres soirs de lune Je reviendrai te voir si tu le veux ma brune
un soir ce soir et tous les autres soirs de lune Je reviendrai te voir si tu le veux ma brune



https://soundcloud.com/hamoudi-lemkak/oh-nos-belles-ann-es-oh-oh-nos
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster