Expéditeur |
Conversation |
daniel46 |
Envoyé le : 17/5/2013 9:08
|
Plume de platine Inscrit le: 5/7/2005 De: Hauts de France |
Aubépine (sur une photo de Patymer) ---------------- Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (Rabelais)
|
|
|
franie |
Envoyé le : 18/5/2013 7:20
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Aubépine (sur une photo de Patymer) Bonjour Daniel très belle chanson, invitation dans laquelle les notes sont fraîches et apaisantes, chantons l'amour et l'aubépine j'aime beaucoup. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
pampille |
Envoyé le : 18/5/2013 7:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 9/6/2009 De: Pays Basque |
Re: Aubépine (sur une photo de Patymer) la beauté de ce bouquet est aussi enchanteur que la légèreté des vers qui l'accompagnent , on ne pouvait mieux vêtir ce mois qu'en lui offrant une ballade digne d'un troubadour ne manque que le parfum et encore....
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 18/5/2013 8:04
|
|
Re: Aubépine (sur une photo de Patymer) Bonjour Daniel , vive l'aubépine cette fleur odorante qui fleurit parmi les épines et qui donne une excellenta confiture. Que des rimes masculines pour célébrer sa beauté féminine. Charmante attention. Mon amitié.
Capricorne
|
|
|
meldois |
Envoyé le : 18/5/2013 8:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 5/4/2008 De: MEAUX ( seine et marne) |
Re: Aubépine (sur une photo de Patymer)
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 18/5/2013 12:24
|
|
Re: Aubépine (sur une photo de Patymer) deux talents pour un superbe partage
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 18/5/2013 13:06
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: Aubépine (sur une photo de Patymer) Quelle belle chanson à cette fleur de mai en monorimes si gaies , Merci Daniel . ---------------- mes amitiés, Halcyon
|
|
|
Daniel |
Envoyé le : 18/5/2013 18:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/5/2013 De: NICE |
Re: Aubépine (sur une photo de Patymer) Un poème chantant sous la robe de l'aubépine....joli mois de mai.... Amicalement...Daniel....
|
|
|
George-Allan |
Envoyé le : 19/5/2013 10:42
|
Plume d'or Inscrit le: 6/7/2012 De: Auprès des nuages. |
Re: Aubépine (sur une photo de Patymer) Amour au bord du marais : tout simplement splendide ! Un magnifique chant d'amour ! ---------------- Je vous invite à découvrir mes poèmes, empreints de délicatesse, de romantisme, de spiritualité, etc. (Prononciation classique : i-on ; i-eux ; i-eur ; i-a ; i-an ; etc.)
|
|
|
George-Allan |
Envoyé le : 19/5/2013 10:43
|
Plume d'or Inscrit le: 6/7/2012 De: Auprès des nuages. |
Re: Aubépine (sur une photo de Patymer) Amour au bord du marais : tout simplement splendide ! Un magnifique chant d'amour ! ---------------- Je vous invite à découvrir mes poèmes, empreints de délicatesse, de romantisme, de spiritualité, etc. (Prononciation classique : i-on ; i-eux ; i-eur ; i-a ; i-an ; etc.)
|
|
|
France |
Envoyé le : 19/5/2013 12:31
|
Plume de platine Inscrit le: 27/8/2007 De: Nord de la France |
Re: Aubépine (sur une photo de Patymer) Bonjour Daniel, L'aubépine, c'est tout le printemps, si gracieuse et si fine.. Merci de ce joli poème ! "Et un doux soleil prodigue ses rais"... j'aimerais beaucoup !! Heureux W.E. & amitiés, (les belles photos de Patymer nous manquent !) ---------------- Ouvrez l'oreille, chaque mot possède un coeur qui bouge. (Nimier)
|
|
|
Savannah |
Envoyé le : 21/5/2013 22:11
|
Plume d'argent Inscrit le: 6/5/2013 De: |
Re: Aubépine (sur une photo de Patymer) L'ensemble est superbe ,dommage Que cette pluie gâche ce beau tableau J'adore
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 25/5/2013 8:03
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Aubépine (sur une photo de Patymer) Annonciatrice du printemps , c est très mélodieux Un joli texte Amitié Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
aquane |
Envoyé le : 29/5/2013 20:27
|
Plume de platine Inscrit le: 23/11/2008 De: Là , où vague à l'âme s'exporte, où sérénité frappe à la porte" |
Re: Aubépine (sur une photo de Patymer) Un veritable hommage aux beautes de la nature, superbement illustre avec la talent de Patymer ----------------
|
|
|
daniel46 |
Envoyé le : 1/6/2013 21:48
|
Plume de platine Inscrit le: 5/7/2005 De: Hauts de France |
Re: Aubépine (sur une photo de Patymer) A Franie, Pampille, Capricorne, Meldois, Felinelove, Halcyon, Daniel, George-Allan, France, Savannah, Yoledelatole2, Aquane. merci pour vos lectures et pour vos coms très sympathiques. On dirait qu'il commence à faire beau. On va pouvoir chanter l'aubépine, mais avec un mois de retard, mais mieux vaut tard que jamais. Amicalement Daniel ---------------- Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (Rabelais)
|
|
|