Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
24 utilisateur(s) en ligne (dont 21 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 23

Sybilla, plus...
Choisissez
Moi
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     La vie...
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
JolisMots
Envoyé le :  4/3/2015 0:19
Plume de satin
Inscrit le: 12/6/2012
De:
Envois: 18
La vie...

La vie est un chemin.. Plusieurs le piétine.. d autres le décore.. j aimerais etre ce petit parchemin de reves pour m accrcocher a ton ame.. matin et soir.

La vie est un silence.. Plusieurs ne les ecoutent pas.. d autres les ignorent.. Il me faudrait etre qu une note de plus a ce néant.. pour que je puisse accrocher a ton regard.

La vie est un fil.. Beaucoup le coupe.. d autres s en foutent.. Il faudrait juste le tenir fermement entre nos mains.. a defaut de le laisser trainer par terre.. pour qu il nous fasse tomber.

Oui.. La vie c est tout ca...

La vie est un mot.. Beaucoup de gens le cri.. d autres ne le prononce meme pas. J aimerais te le souffler doucement a l oreille, pour que toujours tu veules le réentendre.

La vie est une couleur.. plusieurs la barbouille.. d autres la mélange.. Moi je voudrais te l offrir en tableau avec ma vie.

Oui.. Ma vie c est tout ca.. Beaucoup de gens la regarde, d autres l envie.. Moi j aimerais qu un seul d entre vous la tienne sur son coeur.


----------------
Vivre enfin ses rêves... au lieu de rêver sa vie

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » La vie... JolisMots 4/3/2015 0:19
     Re: La vie... eden33 4/3/2015 0:33

Enregistrez-vous pour poster