Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
116 utilisateur(s) en ligne (dont 85 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 115

plumedoie, plus...
Choisissez
moi et ma fille
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Pourquoi?
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Vermouth
Envoyé le :  21/3/2014 23:29
Plume d'or
Inscrit le: 3/6/2010
De:
Envois: 862
Pourquoi?
Pourquoi moi? Pourquoi suis-je là? Je n'ai rien demandé et me voilà arrivé là. Perdu. En quête d'un je ne sais quoi. Où son mes objectifs? Me voilà au prés de 7 milliards d'habitants dont une centaines me connaissent (à peine) et me prennent pour un connard alors que je n'ai rien fait de mal. D'où vient cette agressivité? Est-ce parce que eux aussi sont perdus et doivent se trouver un but à atteindre? Ainsi est le propre de l'Homme, a cracher sur des gens que l'on ne connait pratiquement pas alors que l'on ne se connait pas soit-même.
Qui suis-je réellement? Que deviennent mes joies passées et mes souvenirs? Que ce passe t-il après? Doit-on recommencer cette chose qu' on a tant critiquée? Je ne sais où je vais, je ne sais ce que je fais. Une force inconnue me dirigerait-elle sans que je m'en rende compte? Suis-je esclave de sa volonté? Qu'est ce que notre monde? Sommes-nous libres? Existons-nous vraiment ou sommes nous dirigés ? Tant de questions qui m'empêche de vouloir, de désirer et de vivre.
"Je pense donc je suis"

Vermouth
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster