Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
92 utilisateur(s) en ligne (dont 61 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 90

RomaneJones, SEMAPHORE, plus...
Choisissez
Marietta
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Dormir pour toujours
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
H2M
Envoyé le :  30/9/2011 14:49
Plume d'or
Inscrit le: 11/5/2010
De:
Envois: 756
Dormir pour toujours
Je dois écrire. Je dois écrire mais je ne sais que mettre sur cette page vierge.
Peut être la cause ou les conséquences d'une nuit blanche? La douleur et le cri silencieux de désespoir, qui voudrait sortir de tout mon être, mais que rien ne parvient à évacuer?! Ce désespoir d'un amour blessé, creuvé, platonique ??!
De sentiments que je croyais partagés de part des preuves silencieuses??! Je ne sais...

Tout mon être est secoué en cet instant, tous mes menbres en tremblent et de mes yeux, creuvés de regards falsifiés, l'eau coule à flot. Même un torrent de mots, liés les uns aux autres, tentant de décrire ce qui m'habite, ne pourraient exprimer mon désespoir et ma tristesse, car rien ne pourrait l'égaler.
"Il pleut sur la ville comme il pleure sur mon coeur" Baudelaire
J'ai cette impression de reculer, revenir dans mon passé douloureux, dont tant bien que mal j'avais réussi à guérir grâce à toi.
Et je voudrais crier o combien la vie est cruelle de me voler ce qu'elle m'avait offert de plus beau !
J'aimerais hurler et que tous entendent la douleur sourde qui m'habite.
Mais je voudrais surtout gueuler l'injustice de la situation et que rien ne me laisse de répit!
"Ce n'est pas vrai, je vais mle réveiller et rien de ceci n'existera plus." est une phrase qui me martèlle la tête mais je sais très bien ce qu'est la réalitée !
Et en cet instant je ne désire plus que dormir pour toujours...



----------------
"si tu ne vois plus le sens de ta vie, je viendrais, je suis ton amie."

"Fais comme le caméléon en marche: regarde en avant, et en même temps, observe ceux est derrière." Stéphanie Ledoux

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Dormir pour toujours H2M 30/9/2011 14:49
     Re: Dormir pour toujours vauv 4/10/2011 16:12
       Re: Dormir pour toujours crisroche 7/10/2011 13:14
     Re: Dormir pour toujours H2M 7/10/2011 14:39
     Re: Dormir pour toujours Honore 11/10/2011 10:48

Enregistrez-vous pour poster