Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
142 utilisateur(s) en ligne (dont 131 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 142

plus...
Choisissez
D.Isabelle
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Citations
     Mes citations
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Flox111
Envoyé le :  15/11/2010 23:38
Plume de satin
Inscrit le: 15/11/2010
De:
Envois: 20
Mes citations
Citation (Mis a jour le 20/06/2010)

«La seul chose de bien sur une enveloppe, c'est l'adresse et le timbre, pour le reste c'est la lettre qui est importante» [Le Delliou Florian]

«Certains disent que je suis un philosophe des temps modernes, d'autres un poète, et pourtant à mon avis, je ne suis qu'un homme» [Le Delliou Florian]

«Quand tu aimes une personne, c'est pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle pourra devenir» [Le Delliou Florian]

«L'être humain est toujours réaliste, optimiste et pessimiste, mais la vie fais ressortir une attitude» [Le Delliou Florian]

«Il y a des fois pour avancer, il faut défier toute logique» [Le Delliou Florian]

«L'amour commence toujours noblement, mais se finit souvent dans la rue. » [Le Delliou Florian]

«Tout les mots sont juste, la difficulté est de savoir l'utiliser au bon moment» [Le Delliou Florian]

«Le monde est en continuelle évolution, mais l'évolution n'est pas toujours bénéfique» [Le Delliou Florian]

«Je ne vais pas torturer son esprit, juste pour faire plaisir à mon cœur» [Le Delliou Florian]

«Même le miroir le plus immonde, reflètera toujours ta beauté» [Le Delliou Florian]

«La vie est injuste pour rendre la mort plus juste» [Le Delliou Florian]

«Si tu l'aimes tu veux la rendre heureuse par tout les moyens, même si c'est avec un autre que soi même» [Le Delliou Florian]

«Le bien et le mal sont deux faces d'une même pièce, avec l'être humain sur la tranche» [Le Delliou Florian]

« Le véritable poète est celui qui arrive à combiner la passion de son cœur et de son esprit en un seul mot... Amour. » [Le Delliou Florian]

« La famille, les amis, la nature, seront toujours là pour les personnes ayant besoin d'aide. » [Le Delliou Florian]

« L'amour est le meilleur rempart contre la peur. » [Le Delliou Florian]

« La plus grande de toutes les peurs, est la peur de soi même.» [Le Delliou Florian]

« L'amour est une galère, où l'on rame souvent seul » [Le Delliou Florian]

« Si tu as peur, il sera là pour te rassurer ; Si tu as froid, il sera là pour te réchauffer ; Si tu pleures, il sera là pour te consoler ; L'être aimant sera toujours là pour l'être aimé.» [Le Delliou Florian]

« La vie est faite pour ressentir, joie, amour, mais aussi peine et tristesse, chaque chose a son contraire, la vie n'est pas tout blanc ou tout noir, mais il n'y a pas de gris. » [Le Delliou Florian]

« Le bonheur se manifeste de différentes manières, il faut savoir l'attraper, mais il ne faut pas être pressé pour ne pas attraper le malheur au lieu du bonheur. » [Le Delliou Florian]

« La folie est la liberté de l'esprit dans ce monde de consommation. » [Le Delliou Florian]

« Les souvenirs, la souffrance, les blessures, la peine renforcent notre esprit, si ça n'existait pas, personne ne connaîtrait le bonheur. »[Le Delliou Florian]

« Quoi de plus beau que voir son ange verser une larme. »[Le Delliou Florian]

« La douleur, les souvenirs, les fardeaux ne sont qu'un assemblage de lettres, même si combinés forme un sentiment désagréable. » [Le Delliou Florian]

« Dans la nuit tous les chats sont noirs, pour l'être humain c'est la même chose. » [Le Delliou Florian]

« La beauté n'a besoin d'aucun mot pour être exprimée. » [Le Delliou Florian]

« Les atomes n'ont pas de pays, aucune odeur, aucune couleur, et encore moins de maladie, sauf celle d'être identiques à tous les êtres humains. » [Le Delliou Florian]


----------------
pour lire tout mes citation et mes poème sans devoir chercher sur tout les sites aller directement sur mon blog http://flox111.skyrock.com/

Bonne lecture a tout le monde.

ps: un commentaire fait toujours plaisir mais n'est pas obligatoire.

Isabell
Envoyé le :  16/11/2010 12:13
Plume de platine
Inscrit le: 30/1/2009
De: Belgique
Envois: 2952
Re: Mes citations
Florian,

Merci beaucoup pour le partage de vos nombreuses citations !

... Il est difficile de faire un choix, car beaucoup d'entre elles sont profondes.

Je crois que ma préférence est pour ces deux-ci :

"Quand tu aimes une personne, c'est pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle pourra devenir."

"Tous les mots sont justes, la difficulté est de savoir les utiliser au bon moment."




Cordialement.


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster