Décembre 1980 , il fait nuit , au dessus de moi flotte une étrange lumière . Je ne sais pas encore que je suis mort "cliniquement", des infirmières vont et viennent au dessus de mon lit , ce qui m'étonne c'est que je me vois, et que je flotte au dessus de moi !
Je reste là tel un ange gardien, je ne suis pas étonné. Je n'entend presque rien, c'est curieux comme je ne ressens pas mon corps , je suis léger , le temps semble s'être arrêté. La lumière au dessus de ma tête se fait moins intense, ou tout au moins, son intencité diminue.
Combien de jours se sont succédés? Ou suis-je? Je suis dans un lit entouré de barres métalliques, j'ai des tubes dans le nez, dans ma bouche, c'est un cauchemard, je vais me réveiller !
Un autre jour, peut-être le lendemain, je ne sais? Toujours ces bruits venant d'un couloir, des bruits de portes d'ascenseur. Une infirmière tout de blanc vétue me demande :
- "Ca va bien aujourd'hui, vous vous sentez mieux ?"
Je ne peux lui répondre, aucun son ne sort de ma bouche.
- "Ne vous énervez pas", reprend elle calmement. Elle est plutôt jolie avec ses yeux bleus, son visage souriant sans aucune ride. Elle doit avoir 25 ans.
Les jours se succèdent avec un rythme lent. Je suis dans une pièce seul, mon coté droit ne bouge plus.
Je suis hémiplégique. Dans ma tête, j'entend une voix, elle me dit que celà n'est que passager, quelques mois au plus et tout rentrera dans l'ordre...
(TC)
----------------
je suis un ètre de lumière , je vais je viens , je disparait . La nuit n'est pas mon ennemie , je suis un hypnotiseur aussi !