Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
172 utilisateur(s) en ligne (dont 151 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 169

Jeffastou, Sphyria, Sybilla, plus...
Choisissez
Ma revue de poésies enfantines - reliure maison.
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     Le tribunal des fragrances désirs.
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Mephisto
Envoyé le :  28/3/2009 9:08
Plume d'argent
Inscrit le: 22/3/2009
De: France Egypte
Envois: 252
Le tribunal des fragrances désirs.


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, internautes femelles et mâle toutes tendances sexuelles confondues, Allah, Dieu, Vishnu, Yahvé, Bouddha, agnostiquettes, agnostiques, athées, athées mâles, païennes, païens, plébéiennes, plébéiens, République française mon Epine ( dans la fesse).

Le prévenu ici présent de son petit nom Tariq, est accusé de foutre le souk non pas à Istanbul ou encore à Marrakech, ce qui pour faire son marché en contrefaçons diverses et avariées serait la moindre des choses, mais en Seine saint Denis, et Allah sait si ça fait du ramdam, afin de phagocyter le FSE et, comble du Poitou, ne pas faire halte à Poitiers comme son ancêtre y fut invité par l'illustre Charles Martel qu'il ne faut pas confondre avec Edouard fondateur de la spéléologie ni avec le cognac du même nom.

Mais me direz vous, autres temps autres moeurs ? Ce à quoi je répondrai Mesdames et Messieurs les injuriés, que ce n'est pas parce que la porte vous est interdite d'accès que cela vous autorise à passer par la fenestre, d'autan que ma braguette est mal fermée et que cela fait des courants d'air avec les toilettes dont la porte n'est pas fermée non plus.

Certes la République française notre mère à tous sauf ceux né sous Pinochet au Chili, sous Pol pas mon pote au Cambodge, Saddam en Irak et autre paradis, est une femme qui à subi maints outrages, violences et trahisons de la part de ses filles et fils, mais jamais soudard et lansquenet égypto helvète n'a forcé Marianne telle une catin, que dis-je une catin, une Raie Publique qui eu égard à l'usage que le sieur islamologue genevois d'adoption semble vouloir en faire, serait qualifiée de bananière au sens dévoilé et pénétré du terme. Si la République a sa putain autoproclamée en la personne de Christine DJ, Marianne elle, est de ces femmes symbole qui s'offrent mais qui jamais ne se viole ni se souille.

Le voile pudique qui recouvre les charmes de la sus dite se doit de ne pas s'ôter à l'intérieur des collèges et lycées de France au contraire de celui islamique qui, s'il ne sauve pas la face en cache une bonne partie, sachant que la vérité ne peut qu'estre nue et pudique. Le mensonge lui cache sous ses plus laids autours telle la burka grillagée talibane et néanmoins afghane ce qui il y a de plus beau chez l'homme, sa femme.


Fatima, au parloir !!!

Mesdames, messieurs les injuriés, ne vous méprenez pas, je suis avocat, pas antiquaire, antiseptique, pas anti-sceptiques, antimite, pas antilope, antinauséeux, pas antinomique,
antipersonnel de mine antipathique, antirabique, pas antirabbinique, antibordélique, pas antidémocratique, anti-esclavagiste, pas antithèse ni antibiotique.
Je vous demande donc de condamner l'accusé à la relecture des textes coraniques à perpétuité et ce, jusqu'à que torts s'en suivent avec une peine de sûreté de 25 ans incompressible !

Mesdames et Messieurs les Injuriés, merci de vostre attention.


----------------

crisroche
Envoyé le :  28/3/2009 10:18
Plume de diamant
Inscrit le: 27/7/2008
De: Résistance
Envois: 13522
Re: Le tribunal des fragrances désirs.


----------------

Mephisto
Envoyé le :  28/3/2009 10:23
Plume d'argent
Inscrit le: 22/3/2009
De: France Egypte
Envois: 252
Re: Le tribunal des fragrances désirs.
Saluts et resaluts à Vous Cristoche


Méphisto :o)


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster