Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
114 utilisateur(s) en ligne (dont 97 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 113

Ancielo, plus...
Choisissez
pabloemma
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     LES MIGNONS
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
xophe13
Envoyé le :  21/5/2011 19:04
Plume d'or
Inscrit le: 25/6/2010
De:
Envois: 666
LES MIGNONS
Si je devais être le leader d'un groupe, il s'appellerait modestement Christophe & Les Mignons. Ce serait un groupe de variété pop. Je serais l'auteur des textes. Il ne me reste plus qu'à trouver le génial compositeur. Avis aux amateurs, amatrices. Je me vois monter avec une certaine appréhension sur scène d'une petit bouge dans le Nord de la France. Oui, j''ai la passion pour les gens du Nord. Je les aime car ils ont cette chaleur humaine que je ne trouve nulle part en France. Je porterai une fraise autour du coup ou un petit chapeau surmonté d'une plume à la manière tyrolienne. Mes lèvre seraient marquée de rouge.

Dans notre vidéo promotionnelle, il y aurait une ambiance folle et foraine à la fois. J'auditionnerais des personnes de petite taille, des femmes obèses, des échalas, des aveugles, des personnes à mobilité réduite, tout un apanage de personnes différentes. Il y aurait une ambiance inquiétante. Le film serait tourné en noir et blanc. A un moment dans une séquence, je jetterai ma tête dans un lavabo qui déborde jusqu'à ce qu'un comédien empêche l'irréparable. Je me retrouverai attaché à une chaise. Les mains derrière le dos. Autour de moi, des personnes pendus la tête en bas, les pieds attachés. Et des derviches tourneurs à faire perdre la tête.

Notre premier single ?

Il y a si longtemps que je me fuis
Et pas si tendre que nos deux nuits
Il y a si longtemps que je t'éblouis
Qu'il est grand temps que cesse l'envie...

Le photo de l'album ? Tous la boule à zéro, homme et femme. Mignon et mignonne. Disons avec un charme à part. Une cicatrice quelque part. Je ne serai pas mis en avant. Je porterai une boucle à lobe de mon oreille gauche : avec écrit : poison. D'ailleurs, je la possède déjà et vais la porter ce soir à la première d'un spectacle théâtrale. La pièce s'intitule : Dérèglement intérieur par la Cie de l'Inutile. Humour et absurde. Comme cet écrit ?

(c) xophe 13
allaoua5624
Envoyé le :  23/5/2011 1:23
Plume de platine
Inscrit le: 3/9/2010
De:
Envois: 2377
Re: LES MIGNONS
un ecrit magnifique ecrit avec un grand coeur


----------------
l'amour est une fleur. Il faut prendre soin d'elle pour quelle fleurisse et donne son parfum.

Honore
Envoyé le :  23/5/2011 11:38
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39527
Re: LES MIGNONS
J'ai apprécié toute l'originalité de ta vision théâtrale ;
HONORE
Facillire
Envoyé le :  2/6/2011 12:17
Plume de platine
Inscrit le: 30/1/2010
De:
Envois: 2761
Re: LES MIGNONS
Un univers décalé et plein d'humour!

J'ai adoré et ris beaucoup.

Amitié,Erhan
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster