Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
131 utilisateur(s) en ligne (dont 103 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 130

Eve-Lyne, plus...
Choisissez
Dodo orange.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     Ma puce est malade!
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
colombebleu
Envoyé le :  24/3/2010 9:40
Plume d'argent
Inscrit le: 16/12/2008
De: La lune
Envois: 442
Ma puce est malade!
Vous ait-il déjà arrivé de rencontrer un enfant et comme une mère l’aimer profondément ?
Ca m’arrive souvent je dirais. Un coup de foudre avec un enfant que je prends alors sous mon aile.
La petite adama je l’ai rencontré à l’hôpital. Elle venait d’être amputé et j’ai eu ce besoin de la protéger de la voir heureuse. J’étais pressée que les dimanche arrive pour que je la vois encore. I y’avait pleins d’enfants que j’aimais bien mais elle c’était particulier. Toujours le sourire, un visage d’ange. Je voulais avoir le pouvoir d’effacer ses peines.
Elle commençait à aller mieux, était même sorti de l’hôpital. Je la voyais de moins en moins mais continué de l’aimer autant.
Puis le verdict est tombé. La petite est tombé malade et a commencé une chimiothérapie. Je trouvé ça injuste une telle maladie à un age si bas. J’ai le cœur brisé d‘autant plus qu’elle ne supporte pas du tout.
Toujours malade son état s’aggrave. Je sui la impuissante à la regarder souffrir. Mes larmes quand elle gémit, pleure, se tord de douleur.
La vie est-elle aussi injuste ?
Tout ce que je peux faire c’est lui payer les meilleurs médecins, et attendre. Prier pour que mon petit ange guérisse.
On me dit que ce sera dur mais j’espère toujours qu’un jour elle se lèvera pour que je puisse la sérer fort contre moi, la voir grandir, lui acheter tout ce qu’elle veut.
Je ne suis pas sa mère mais j’aime cette petite. Ca peut sembler étrange mais c’est comme ça.
Je veux pouvoir la protéger du monde mais pour ça il faut qu’elle se lève, qu’elle guérisse.
Je souffre de te voir souffrir ma puce. Je veux avoir l’occasion de t’acheter ta prothèse, te revoir marcher et faire pleins de choses pour toi.

Si vous connaissait un génie demandez-lui d’exhausser mon vœux et de la guérir !!!

Lashuana



----------------
On voudrait échapper à la réalité quelques fois mais elle finit toujours par nous rattraper!!

Facillire
Envoyé le :  24/3/2010 16:26
Plume de platine
Inscrit le: 30/1/2010
De:
Envois: 2761
Re: Ma puce est malade!
Bonjour Lashuana,

Ton histoire m'a ému.

De toutes mes forces je prierai pour ta puce.

Tous mes vœux de guérison vous accompagne.

Amitiés
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster