Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
124 utilisateur(s) en ligne (dont 102 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 121

Thogomez, Ancolie, berrichonne, plus...
Choisissez
Dali
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
keraban
Envoyé le :  27/2/2020 18:53
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 15/11/2007
De: La Corrèze du sud
Envois: 11073
Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban)
Elles étaient jolies, très raides et glissantes
Je les avais choisies pour les aimer, mes pentes
Blanches coulées de neige, chute des reins des filles
Et tant d'endroits secrets parcourus en godille
Mon virus était là : griserie, la descente !

Le danger ne fut pas circonstance aggravante
Mais l'âge le devient. Est-ce une envie pressante,
Retourner au jardin avec mon sac de billes ?
Elles étaient jolies...

Que vois-je ? Oh ! Toi, l'ami, aux rimes déferlantes
Hors concours ? ça me va, les billes... en attente !
Ma foi le cœur vaut bien la canne ou la béquille
Partons en poésie, éternelle bastille
Où nos muses sacrées gardent plumes vaillantes
Elles étaient jolies...

Bruno, et bravo pour tant de courage à m'attendre !


----------------
J'aime la poésie qui me parle et qui chante

Lire plusieurs de mes livres : récits, roman, polar, essai, poèmes :
https://issuu.com/jardinier?utm_source=2017W29_subscribers&utm_campaign=Digest&utm_medi...

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) Noel-Opan 27/2/2020 9:50
     Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) Sybilla 27/2/2020 14:54
       Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) anonyme 27/2/2020 15:29
     Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) saumon1 27/2/2020 15:33
     Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) islander 27/2/2020 15:46
       Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) poemic 27/2/2020 16:50
     Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) Rosaly 27/2/2020 17:24
     Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) ZAGHBENIFE 27/2/2020 17:47
       Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) Sympatique 27/2/2020 18:27
   » Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) keraban 27/2/2020 18:53
       Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) Noel-Opan 28/2/2020 8:38
         Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) ISABELLE59 28/2/2020 8:55
           Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) cyrael 28/2/2020 9:02
     Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) Noel-Opan 29/2/2020 9:05

Enregistrez-vous pour poster