Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
82 utilisateur(s) en ligne (dont 78 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 80

queuedeceris, plumedoiseau, plus...
Choisissez
Quelqu'un m'a dit qu'il me manquait un oeil... :D
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Noel-Opan
Envoyé le :  27/2/2020 9:50
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 9/2/2011
De: dans le Lot à Cahors
Envois: 12429
Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban)


Dieu que la pente est raide et le bâton fragile,
Ce qui fait que la canne a son drôle de son !
Pour cela, de ma main demeurant fort agile,
Je te donne un soutien pour marcher d’unisson !
Nous sommes claudicants malgré nos pieds d’argile !

Nous n’avons plus, tous deux, la souplesse voulue
Mais le cœur est partant pour pousser nos machines !
La tête a le moral et la panse est goulue.
Alors gardons le cap sans ployer nos échines !
La carcasse est debout et n’est point vermoulue.

Ici nous avons l’heur pour être en bonne forme
Car tous les vrais amis sont de fidèle apport.
Et je dis, sans excès : « ils ont un cœur énorme
Ce qui met nos ardeurs en si joyeux transport
Permettant à nos os d’éviter la réforme ! »


A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) Noel-Opan 27/2/2020 9:50
     Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) Sybilla 27/2/2020 14:54
       Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) anonyme 27/2/2020 15:29
     Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) saumon1 27/2/2020 15:33
     Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) islander 27/2/2020 15:46
       Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) poemic 27/2/2020 16:50
     Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) Rosaly 27/2/2020 17:24
     Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) ZAGHBENIFE 27/2/2020 17:47
       Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) Sympatique 27/2/2020 18:27
     Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) keraban 27/2/2020 18:53
       Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) Noel-Opan 28/2/2020 8:38
         Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) ISABELLE59 28/2/2020 8:55
           Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) cyrael 28/2/2020 9:02
     Re: Oeil pour oeil, vers pour vers...(mon cher Bruno dit Kéraban) Noel-Opan 29/2/2020 9:05

Enregistrez-vous pour poster