Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
74 utilisateur(s) en ligne (dont 70 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 72

franie, RomanNovel, plus...
Choisissez
Salut!
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Reviens vite
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
shevi97
Envoyé le :  1/12/2019 4:37
Plume de satin
Inscrit le: 15/10/2019
De:
Envois: 28
Reviens vite
Loin dans la nuit, je compte les étoiles, j'observe la grandeur du ciel, qu'elle importance ai-je a tes yeux ? Ingrate et minable créature que puis-je mériter de ta part ?

Mon Dieu n'est pas le Dieu des justes, il est Dieu de miséricorde. Son nom est béni sur toute la terre, sa sainteté ébloui les extrémités de ce monde et sa souveraineté est défini depuis l'éternité.

Majesté Céleste, Tu as scellé mes moindres actions et pêchés selon le bon plaisir de ta volonté. Toi seul a déterminé les limites de la mer et ses saisons.

Et tu as cloué mes œuvres sur la croix, tu l'a recouvert de sang ce jour là. Tout ce qui a été prédit par les prophètes s'est réalisé et se réalisera. Mon Dieu est un Dieu de promesse.

Loin d'être loyale, j'ai bien souvent délaissé la prière, délaissé ta présence mais s'il te plaît accorde moi tes faveurs, brise ma vie et restaure la par la puissance de ton Esprit. Transporte moi dans tes bras, oh oui donne moi des ailes Seigneur.

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Reviens vite shevi97 1/12/2019 4:37
     Re: Reviens vite cyrael 3/12/2019 20:15
       Re: Reviens vite Sybilla 2/1/2020 0:13

Enregistrez-vous pour poster