Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
100 utilisateur(s) en ligne (dont 94 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 99

Sybilla, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Noir dans mon coeur.
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
anonyme
Envoyé le :  14/2/2008 14:49
Noir dans mon coeur.


cyrael
Envoyé le :  14/2/2008 14:56
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83479
Re: Noir dans mon coeur.


regardez au fond du tunnel , là bas

brille une toute petite flamme, fini l'obscurité

la tourmente des nuits, le noir s'effacera

il faut vouloir avancer, chercher la sortie, trouver la clarté




courage après la pluie toujours revient le soleil


----------------
EVELYNE NADINE

Laesilia
Envoyé le :  14/2/2008 15:01
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/11/2005
De: Sur les chemins de l'âme
Envois: 11453
Re: Noir dans mon coeur.
Ma petite Luciole si d'un coup de baguette, je pouvais peindre le soleil dans ton coeur qui semble bien triste, je le ferais volontiers.

gros bisous
Ghis


----------------
https://www.facebook.com/ghislaine.graffard

tatsy
Envoyé le :  14/2/2008 16:41
Plume de platine
Inscrit le: 25/11/2007
De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme
Envois: 5776
Re: Noir dans mon coeur.
Très beau poème! J'aimerai te rendre ton sourire ma chère... Courage, et n'hésite surtout pas à venir, si tu ne vas bien


----------------
tatsy

"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde

http://tatsy-entre...

colombe
Envoyé le :  14/2/2008 16:55
Plume de platine
Inscrit le: 7/6/2007
De:
Envois: 3916
Re: Noir dans mon coeur.
Tu es la seule à pouvoir prendre une décision,
Et n'oublie pas une chose, ne jamais s'occuper de se que pense les autres.
Ecoute ton coeur
Tes mots sont touchants, j'espère que tu trouveras une solution
Colombe


----------------
Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !

Mon blog,
http://www.lesmotsdits.fr/

anonyme
Envoyé le :  14/2/2008 16:59
Re: Noir dans mon coeur.
Nous avons tous des émotions (honte, envie, amour, culpabilité …), même ceux qui ne veulent pas l’admettre. Elles sont toutes le signal de quelque chose. En fonction du sens que nous donnons aux expériences de notre vie, nous ressentons telle ou telle émotion. Le sens que nous donnons à ces expériences dépend largement de nos références passées et souvent conditionnées, de nos valeurs, croyances ou encore stratégie de défense mises en place, parfois depuis la plus tendre enfance, consciemment ou inconsciemment, pour éviter de souffrir.

Si certaines émotions nous font soulever des montagnes, d’autres peuvent nous paralyser, l’angoisse par exemple.


alors je souhaite juste que tu retrouves le juste milieu !
dolphinee
Envoyé le :  14/2/2008 17:25
Plume d'or
Inscrit le: 30/10/2005
De: Parcourant les mers et océans...
Envois: 1605
Re: Noir dans mon coeur.
Holala ma petite Steph!C'est bien morose tout ça!Oui,la vie est telle et il n'y que si tu as la force de surmonter tes maux que tu auras l'occasion de découvrir de nouveaux bonheurs par derrière.C'est une étape que tu dois passer car la suite en vaut la peine...En tous cas...je suis là si tu as besoin de parler car toi aussi tu es là pour moi et dans cette grande famille nous nous épaulons.Vas vite mieux et garde espoir!!!


Courage!

Nat,


----------------
La plume est la langue de l'âme.
[Miguel de Cervantès)

lucius
Envoyé le :  14/2/2008 17:27
Plume de soie
Inscrit le: 26/5/2007
De: australie
Envois: 65
Re: Noir dans mon coeur.
magnifique poéme Luciole, si ton texte traduit réellement ta détresse intérieur je crois qu' à ta place j' irai ( si c' est pas déja fait ) direct chez le doc le psy ou autre struture social qui te permettront d' aller mieux ... en tout cas tu as des gens qui t' aiment ici , et tu as du talent ( c'est déja pas mal......... ) , courage et merci pour ton poème ,
dany81
Envoyé le :  14/2/2008 18:45
Plume d'or
Inscrit le: 2/12/2007
De: albi
Envois: 1392
Re: Noir dans mon coeur.
Si noirs soient les nuages
il y a toujours un soleil
qui brille derriere.
Laisse passer la lumiere de ton coeur.
anonyme
Envoyé le :  15/2/2008 23:09
Re: Noir dans mon coeur.
Merci à toutes et à tous.

Un petit coup de blues qui va passer mais qui pour l'instant me tient encore un peu.

Beaucoup de soucis qui font que je pleure pour un oui, pour un non.

Ca ira ne vous inquiètez pas.

Katia
Envoyé le :  15/2/2008 23:12
Plume de platine
Inscrit le: 2/10/2006
De:
Envois: 3304
Re: Noir dans mon coeur.
Un écrit qui me touche.

Je connais aussi ces moments où les larmes viennent sans raison, où le monde est peuplé de gens heureux sauf soi-même, où l'on doute de tout même des meilleures décisions que l'on a prises ...

Courage à toi chère Luciole, et merci pour ce très beau poème.

anonyme
Envoyé le :  15/2/2008 23:17
Re: Noir dans mon coeur.
Jolie poésie traduisant ta peine et ta grande fatigue... Il est vrai que s'occuper de ses enfants malades, de son travail et de tout le reste, ce n'est pas toujours simple...

Je t'offre cette palette de couleurs...



sandra81
Envoyé le :  15/2/2008 23:20
Plume d'or
Inscrit le: 9/1/2008
De:
Envois: 1434
Re: Noir dans mon coeur.
Jamais ne perd espoir, regarde en face il ya pleins de personnes qui t'aiment, elles te prennent toi avec toutes tes différences! Toi avec ton grand coeur!Un grand amour je te souhaite de rencontrer!Laisse toujours parler ton coeur,je sais que ce n'est pas si facile parfois! Et fais le point sur tes chagrins!En tout les cas donne toi du courage ma belle! Amitiés! Tu écris très bien encore bravo!
anonyme
Envoyé le :  15/2/2008 23:24
Re: Noir dans mon coeur.
tiens le coup ma belle jaime pas te savoir triste courage je sais que tu es une battante , tu m'as remonté tant de fois , tu sais que je suis là ma belle
Hesperance
Envoyé le :  15/2/2008 23:32
Plume de platine
Inscrit le: 14/1/2008
De: France (Picardie)
Envois: 4544
Re: Noir dans mon coeur.
Joli poème bien triste...
Tu dis choisir la mauvaise pente de la montagne, alors... va voir sur la bonne pente. Je ne connais pas ta vie, mais tu as l'air paralysée par ton passé au point d'avoir peur de l'avenir... Ce que tu as vécu n'est pas obligé de se reproduire, pourquoi ne trouverais-tu pas le bonheur en te dirigeant plutôt sur un point de... retour. Le non-retour n'existe qu'avec la mort, qui est seule irréversible. Tu parles d'incompréhension... as-tu cherché vraiment à te faire comprendre (c'est une hypothèse) dans une discussion ? Moi ce que je ressens de ton poème c'est la peur, peur de l'avenir, peur de la vie parce qu'elle t'a blessée dans le passé... Je peux me tromper et être en train de dire des choses qui vont te paraître stupides... Tant pis, c'est l'impression que j'ai eue en te lisant. Je suis, comme tous les membres du site, prête à discuter en mp si cela te soulage...


----------------
Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.

cyrael
Envoyé le :  16/2/2008 9:41
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83479
Re: Noir dans mon coeur.


courage.
.je reviens un instant
sous ce triste message.

Le coeur manque parfois d'air
on étouffe, le soleil est voilé
le poids de l'existence pèse sur nous

Un petit plus..se mettre dans" la lumière" fermer les yeux , écouter
un morceau de" BIOSPHERE" merveilleux groupe norvégien
musique qui soigne l'âme..écouter l'Envol..


La poésie est là
sème son parfum de rêve
sur le chemin des amitiés !

bisous


----------------
EVELYNE NADINE

Nouchka
Envoyé le :  16/2/2008 12:05
Plume de platine
Inscrit le: 17/1/2006
De: Nouvelle-Calédonie
Envois: 2949
Re: Noir dans mon coeur.
Courage ma belle, il y a des décisions qui sont si difficiles à prendre que l'on réfléchit à plusieurs fois et que parfois on est complètement perdu se demandant que faire. Dans ces moments là les réponses sont parfois venues à moi sans que je fasse rien. Je crois qu'il faut arrêter d'y penser et faire un petit break histoire de retrouver un peu de sérénité et d'avoir un peu de recul, de tout celà surgira ta réponse. Mais sois sûre d'une chose c'est que quelle que soit ta décision, nous serons toujours là auprès de toi.


----------------


La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)

Adriana
Envoyé le :  17/2/2008 18:50
Plume de platine
Inscrit le: 4/10/2007
De: 78 Yvelines
Envois: 5261
Re: Noir dans mon coeur.
Magnifique poème!

Courage à toi, ce poème aurai pu être écrit pour moi je m'y retrouve aussi....

Pas facile la vie mais faut avancé!!!
Courage!!!!!

Amitiés

Adriana


----------------
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster