Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
72 utilisateur(s) en ligne (dont 62 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 70

Yanous, ISABELLE59, plus...
Choisissez
Copie de Les 3 générations.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Blogs perso
     GROUPE FACEBOOK MALTRAITANCE D UN CHIEN
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
romanoski
Envoyé le :  19/9/2009 18:06
Inscrit le: 22/3/2009
De:
Envois: 8
GROUPE FACEBOOK MALTRAITANCE D UN CHIEN
Bonjour

Je voudrais vous parler d un groupe que j ai crée sur Facebook et je vais vous relater en quelques mots ce qui est arrivé a un petit chien :

MAMBO est un petit chien de 3 ans. Le 11 août 2009, le chien a été brûlé par un adolescent de 17 ans et une jeune femme de 22 ans dans un village du sud de la France.
MAMBO est soigné à la société protectrice des animaux de Perpignan par des vétérinaires et la solidarité, de générosité s’est mise en place en France, dans les pays européens et nord américain. MAMBO est devenu le symbole de la cause animalière.

Depuis 1 mois, je me bats a travers un groupe sur Facebook pour faire connaitre cette histoire, et depuis donc 1 mois, j ai plus de 13 000 membres sur les 5 continents qui sont venus rejoindre MAMBO.
Je vous laisse le lien du groupe.

Venez nous rejoindre car plus nous serons nombreux et plus la barbarie animale sera puni; Pour info la jeune femme de 22 ans a été condamnée le 15/09/2009 par le tribunal correctionnelle a 6 mois de prison ferme + 6 mois avec sursis + des milliers d euros a verser a differentes associations animales + interdiction d avoir des chiens/chats pendant 5 ans + interdiction de voir son petit ami.

Ils faut prendre conscience que les animaux ne sont pas les sous bas hommes mais des êtres humains.

Voila ce que je tenais a vous dire.

Venez nombreux sur ce groupe.

Merci

http://www.facebook.com/group.php?gid=127039310758

MAMBO le chien brulé sur Espira de l'Agly
Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster