Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
117 utilisateur(s) en ligne (dont 106 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 113

cyrael, Emmanuelle, Ancolie, JRARTISTE, plus...
Choisissez
chez moi
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Réalité
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
corbeille
Envoyé le :  19/7/2008 5:59
Plume d'or
Inscrit le: 8/3/2008
De: Belgique
Envois: 1439
Réalité
anonyme
Envoyé le :  19/7/2008 10:24
Re: Réalité
voilà une bonne décision, sauf que le coeur on ne le contrôle pas, mais j'espère que tu tomberas sur celle qui saura t'aimer comme tu le mérites
Honore
Envoyé le :  19/7/2008 10:27
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: Réalité
Tes décisions tombent comme la foudre de ton illustration; elles sont un point de non retour pour ton avenir.
HONORE
anonyme
Envoyé le :  19/7/2008 12:09
Re: Réalité
Un poème que je comprends trés bien car combien dans la vie ont déjà "j'ai déjà donné" et pourtant ...On ne peut jurer de rien c'est l'avenir que l'on choisit qui change la donne.

evy51lou
Envoyé le :  19/7/2008 13:19
Plume d'or
Inscrit le: 20/10/2007
De: Bocage champenois
Envois: 1916
Re: Réalité

Fort joli écrit sur la désillusion ....Mais l'amour peut venir frapper à ta porte , un rêve une belle fille
liline8
Envoyé le :  19/7/2008 20:33
Plume d'or
Inscrit le: 26/5/2008
De: alsace
Envois: 1645
Re: Réalité
Hélas c'est la réalité : les filles ont bien changées!!!!!!!!!!

Mais les hommes aussi !!!crème anti-rides , épilation , manucure etc...qu'elle vie aujourd'hui!! Où sont les hommessssssssssss?????????



Amicalement........... et


----------------
" il n'y a qu'une souffrance, c'est d'être seul..." Gabriel Marcel.





MARY.......

reverie
Envoyé le :  19/7/2008 21:46
Plume de satin
Inscrit le: 18/7/2008
De:
Envois: 49
Re: Réalité
Réalité, laisse ton esprit décider autant qu'il le veut, mais ton coeur lui décidera ce qu'il voudra et si tu vas contre tu ne seras pas plus heureux. Laisse faire le temps, ne ferme pas la porte à l'amour, ce serait dommage.

amicalement, liliane
anonyme
Envoyé le :  19/7/2008 23:15
Re: Réalité
Un poème empreint de douleurs et de tristesses de s'être fait avoir.

J'ai connu des situations similaires mais ne t'inquiètes pas mon ami, tu la trouveras la femme de ta vie...

Au bout du chemin toujours regarder devant soi car l'espoir t'attend !

et courage
Nouchka
Envoyé le :  20/7/2008 13:50
Plume de platine
Inscrit le: 17/1/2006
De: Nouvelle-Calédonie
Envois: 2949
Re: Réalité
Un très joli poème sur cette réalité qui m'est pas toujours ce que l'on voudrait.


----------------


La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)

tatsy
Envoyé le :  20/7/2008 20:51
Plume de platine
Inscrit le: 25/11/2007
De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme
Envois: 5776
Re: Réalité
Mon chéri (sans ambiguité aucune mon ami, je t'adore comme tu le sais), les élans du coeurs ne se controlent pas, malheureusement dirai-je... Ca fait toujours mal, on fait toujours les mêmes erreurs en se promettant de ne plus jamais les faire... C'est ça l'amour, je pense, de ne jamais vraiment savoir où on va... Même si on a mal à la finale... Je suis là, hein? T'oublies pas, hein?

Mini-Kat^^


----------------
tatsy

"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde

http://tatsy-entre...

sandra81
Envoyé le :  20/7/2008 23:36
Plume d'or
Inscrit le: 9/1/2008
De:
Envois: 1434
Re: Réalité
Tu as bien raison de ne pas te laisser faire surtout en amour, ce qui peut etre si fatal pour notre coeur! Mais j'espère que tu ne perdras pas confiance à celle qui pourrait un jour te donner un amour vrai! Bisous à toi!
sylvia
Envoyé le :  21/7/2008 9:48
Plume d'or
Inscrit le: 20/12/2007
De: LA VILLE ROSE
Envois: 1969
Re: Réalité
Un regard ténébreux... un sourire confiant qui fait rêver...
des mots à vous fendre l'âme, un charme subtil et vaporeux
qui s'échappe des lignes... on se laisserait prendre au jeu...

allez, tu ne m'en veux pas, dis ! bleue, ... je suis


----------------
Laissez l' esprit prendre toute son ampleur

corbeille
Envoyé le :  26/7/2008 14:46
Plume d'or
Inscrit le: 8/3/2008
De: Belgique
Envois: 1439
Re: Réalité
ROKY : Oui tu as raison Karine, on ne contrôle pas son cœur, d’où ce coup de cœur incontrôlé lui aussi !


HONORE : Tu sais, pour moi il n’y a jamais de point de non retour, ce qui à été fait peut toujours être défait, c’est comme ça que j’avance, c’est pas la meilleure manière mais c’est la mienne, je suis ce qu’on appelle un instable Honoré


CARLITA : Exactement Carla, nous somme responsable de nos choix, c’est comme ça !


EVY… : J’achète ton scénario 


LILINE : J’justement, je pense en être un, avec ces défaut ces craintes, ses coups de gueule, sa passion ses faiblesses et son look 


REVERIE : Je suis un rustre, je crache comme je ressens, je tourne comme un lion en cage, je me débats dans cette vie, je ne ferme jamais la porte même si parfois je semble trop rigide Liliane


LUCIOLE : Il y a ce qui est et il y a ce que je ressent, parfois crier trop vite, parfois trop ressenti, la vie est là et je fais avec Stéphanie, comme tout le monde, je ne suis pas à l’abri des mensonges, des vérités trop vraies et des conclusions trop hâtives


NOUSHKA : On ne sait malheureusement pas toujours influer sur tout, sniff !


TATSY : Mais je sais bien que tu es là hi hi, mais tu as raison, l’amour est une chose que je n’arrive pas à contrôler, je voudrais tellement qu’il soit ce que je veux mais il ne m’obéi jamais grrrrrrrrrrrr


SANDRA ! Ce n’est pas en l’amour que je n’ai plus confiance, c’est en moi que je n’ai jamais eu confiance, comment être sur de sois ? La haine, je connais bien, l’amour je ne sais pas trop Sandra !


SYLVIA : Encore faudrait-il que je joue Sylvia




----------------
http://www.edilivre.com/doc/6903

http://roberfroid-auteur.skynetblogs.be/

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster