Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
115 utilisateur(s) en ligne (dont 102 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 113

Nataraja, joelle59, plus...
Choisissez
Un été bien chaud.
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   blagues & devinettes
     Magasin d'hommes..
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
kenie
Envoyé le :  12/9/2020 18:51
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2006
De: La côte d'azur
Envois: 3873
Magasin d'hommes..
A l'entrée du magasin se trouve un panneau explicatif.

- Il y a 6 étages, vous n'avez droit qu'à une seule visite, à chaque étages la qualité des hommes exposés augmente au même titre que vous montez d'un étage.
- Vous pouvez choisir un homme à l'étage où vous trouvez, ou vous pouvez monter d'un étage mais en aucun cas vous ne pouvez redescendre sauf pour quitter le magasin.

Voilà une charmante cliente qui entre dans le magasin afin d'y trouver l'homme idéal.

Au premier étage il y a un panneau qui indique : Ces hommes ont un travail.

Au second le panneau indique : Ces hommes ont un travail et aiment les enfants.

Au troisième sur le panneau est écrit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants et sont sexy.

Wahou !!! Se dit la cliente, mais elle se sent irrésistiblement attirée vers l'étage suivant, c'est plus fort qu'elle, elle veut voir ce que cet étage lui réserve.

Au quatrième étage le panneau indique : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, sont très sexy et aident aux
travaux ménagers.

"Ho mon Dieu, je ne peux y croire" s'exclame t-elle. Mais malgré tout elle monte au cinquième.

Au cinquième le panneau dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, sont très sexy et aident aux travaux ménagers et sont très romantiques.

Elle hésite à rester, mais elle est irrésistiblement attirée vers le dernier étage.

Sur le panneau est écrit : vous êtes la 34 583 575 visiteuse à cet étage, il n'y a pas d'hommes ici, cet étage existe juste pour vous prouver qu'il est impossible de vous satisfaire mesdames.
Merci de votre visite au magasin des maris.

En face de notre magasin il y a un magasin identique, mais à l'attention des hommes. Il y a aussi 6 étages et on y applique les même règles qu'ici.

"Ha bon" dit la cliente. Oui je vous explique :

*Le premier étage propose de jolies femmes qui aiment le sexe..
*Le second propose de très jolies femmes qui aiment le sexe et font la cuisine..
*Les étages 3 à 6 n'ont encore jamais été visités.



----------------
nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.

dolores
Envoyé le :  12/9/2020 19:06
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34117
Re: Magasin d'hommes..
Excellent il en faut pour tous les goûts ...Ah ! ces hommes !!


----------------

Sybilla
Envoyé le :  13/9/2020 0:49
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 93267
Re: Magasin d'hommes..


Mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

eolienne
Envoyé le :  13/9/2020 10:21
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40416
Re: Magasin d'hommes..
cyrael
Envoyé le :  14/9/2020 10:27
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83079
Re: Magasin d'hommes..


BRAVO


----------------

EVE LYNE Nadine poète d'OASIS mon amie, merci pour tout

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster