Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
116 utilisateur(s) en ligne (dont 103 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 113

BOUCHARBA, Thogomez, Ancielo, plus...
Choisissez
Moi
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Trésor
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
shevi97
Envoyé le :  22/1/2020 11:14
Plume de satin
Inscrit le: 15/10/2019
De:
Envois: 28
Trésor
Tu me fais tourner la tête depuis que tu as pris mon cœur en otage. L'amour que j'ai pour toi est puissant comme Dieu, infini comme notre Seigneur et pur comme l'Esprit Saint. Mon bonheur, ma vie, ma raison, tu est tout pour moi. Chaque seconde, tu remplis mon âme de joie et mes lèvres de sourires. Lumière de ma vie, cœur d'ange, les mots ne sont pas suffisant pour te décrire. Un océan de folie me submerge dès que je pense à toi. Et c'est le ciel que je touche quand je m'arrête à tes lèvres. Mon cœur était encore à l'agonie quand tu t'es penché pour le réanimer d'un souffle.

Je m'abandonne a ton corps sculpté d'apolon. Ton regard transperçant le mien tel un sabre, me rattrape a chaque inspiration. Magnifique et fascinant tu es, révèle toi a moi. Mon âme se délecte de la tienne, et j'en redemande encore et encore jusqu'à ton épuisement. Mes courbes s'échappent alors sous tes doigts d'or. Tu me domptes par la cadence de tes mouvements, et c'est mon cœur tout entier qui s'agite.
Thomas1
Envoyé le :  22/1/2020 11:16
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 12/11/2019
De:
Envois: 8839
Re: Trésor
Une déclaration d'amour total, bravo à vous.

Sybilla
Envoyé le :  22/1/2020 23:43
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 93821
Re: Trésor


Bonsoir Shevi,

Superbe et passionnée déclaration !



Belle soirée !
Mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

ISABELLE59
Envoyé le :  24/1/2020 12:07
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 14/12/2011
De: DUNKERQUE
Envois: 20443
Re: Trésor
c'est bien écrit....

à lire.. donc je le remonte..


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster