Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
103 utilisateur(s) en ligne (dont 84 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 102

Ancielo, plus...
Choisissez
IMG_20161204_152144_076.jpg
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   blagues & devinettes
     Jean Maurice ou la langue de bois...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
o maley
Envoyé le :  8/4/2010 10:21
Plume de platine
Inscrit le: 11/2/2009
De:
Envois: 2245
Jean Maurice ou la langue de bois...
Extrait de la rubrique "Les Conseils de Jean-Maurice"

Cher Jean-Maurice,

J’espère que vous pourrez m’aider. L’autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait le télé.
A moins d’un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale. Je suis donc revenue à pied demander l’aide de mon mari. Une fois rentrée, je ne pouvais croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de notre voisin !
Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34 ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Je me suis mise en colère, il s’est effondré et a admis qu’ils avaient une liaison depuis six mois. Mais il refuse de m’accompagner chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complètement détruite et j’ai besoin de conseils d’urgence. Pouvez-vous m’aider ?

Marguerite
__________________________________________________________

Chère Marguerite,

Il y a une de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au bout d’une courte distance. Commencez par vérifier s’il n’y a pas de saleté dans le conduit d’arrivée de carburant. S’il n’y en a pas, vérifiez la pompe d’approvisionnement et les fils du delco. Si aucune de ces approches ne règle le problème, il y aura peut-être à changer la pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop faible.
J’espère vous avoir été utile.

Jean-Maurice


----------------

ramses
Envoyé le :  8/4/2010 12:27
Plume de diamant
Inscrit le: 23/12/2005
De: Belgique
Envois: 15885
Re: Jean Maurice ou la langue de bois...
On aide comme on peut !


----------------

anonyme
Envoyé le :  8/4/2010 16:04
Re: Jean Maurice ou la langue de bois...
drole et en même temps pas si drole que ça .
la communication ! dans toute sa splendeur non ?

Irma
Envoyé le :  10/4/2010 20:00
Plume de soie
Inscrit le: 5/1/2010
De:
Envois: 84
Re: Jean Maurice ou la langue de bois...
Sacré Jean-Maurice


----------------
"La rêverie est le dimanche de la pensée"

monesille
Envoyé le :  12/4/2010 20:28
Plume de platine
Inscrit le: 12/11/2009
De: Est-ce vraiment si important ?
Envois: 7087
Re: Jean Maurice ou la langue de bois...
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, changer la pompe non ! mais pour un simple carburateur encrassé !!


----------------
Cultivez votre amour de la nature, car c'est la seule façon de mieux comprendre l'art! (Vincent Van Gogh)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster