Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
121 utilisateur(s) en ligne (dont 102 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 117

cyrael, Sphyria, Christophe61, Cerisier, plus...
Choisissez
JC en mars 2012.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     je n'arrive pas...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
amistad
Envoyé le :  15/11/2009 11:13
Plume d'or
Inscrit le: 8/9/2009
De:
Envois: 696
je n'arrive pas...
Je n’arrive pas à partir
Et pourtant il le faut
C’est aussi ça grandir
Ravaler ses sanglots

Je n’arrive pas à partir
Mes mots sont incertains
Il faut que la roue vire
Vers d’autres chemins

Je n’arrive pas à partir
Car une vague d’émotion
Me pousse à écrire
Ici mon affection

Et pourtant ai-je le choix
Mes amis me diraient
Sois sage pour une fois
Pars vers d’autres contrées


chrysalide38
Envoyé le :  15/11/2009 11:20
Plume de platine
Inscrit le: 15/6/2009
De: Grenoble
Envois: 5031
Re: je n'arrive pas...
Pourquoi partir si tu n'y arrives pas
Tu vas nous manquer
Bonne chance vers ton nouveau destin
Douces pensées pour toi.


----------------
chrysalide38


Plume de bonheur, plume de malheur, tu signes mes émotions.

anonyme
Envoyé le :  15/11/2009 11:26
Re: je n'arrive pas...
arrivent des moments où il faut faire un choix car cela ne sert à rien de ressasser et ne fait surtout pas avancer , il y a une autre vie sans doute ailleurs, poses toi et réfléchis, bonne chance
jp183
Envoyé le :  15/11/2009 11:28
Plume de platine
Inscrit le: 6/1/2009
De: La mer, le ciel, la terre
Envois: 9175
Re: je n'arrive pas...
Alors réfléchis quelques jours et reviens-nous définitivement!
Mes amitiés à toi.
JP.


----------------
Vivre ses rêves

amistad
Envoyé le :  15/11/2009 11:48
Plume d'or
Inscrit le: 8/9/2009
De:
Envois: 696
Re: je n'arrive pas...
Merci à vous tous... je crois qu'une seule personne aurait pu me convaincre de rester...il aurait suffit d'un seul mot d'amitié... mais effectivement la route se sépare ici en deux, et aussi douloureuse soit cette décision, peut-être est-il préférable que je parte. Je suis plus forte à présent, grâce à vous les amis. J'ai appris à me libérer de l'angoisse que je ressentais, à comprendre que mes erreurs somme toute, sont une voie d'accés à la sagesse. Alors, nous nous recroiserons, trés probablement, au fil de nos chemins poétiques. Peut-être, ne me reconnaitrez vous pas, peut-être que je ne devinerai pas en vous au premier abord, le poète ou la poétesse que j'appréciais, mais je crois que le destin est suffisamment taquin, pour nous offrir la possiblité, de mêler un jour nos plumes dans un autre espace-temps. Pardonnez ce trés long monologue, mais aprés tout, j'y ai bien le droit, puisque ce sera mon dernier... je voudrais que vous sachiez que parmi les sites de poésie que j'ai fréquenté celui-ci était vraiment particulier à mes yeux.... car il m'a permis de découvrir des poètes et des poétesses de talent et empreints d'unere grande sensibilité. Je publie ailleurs où j'ai des ami(e)s que j'ai un peu délaissé ces derniers temps mais qui ont su me montrer que je vivais toujours dans leur coeur, tout comme ils vivaient dans le mien... donc pour moi l'aventure poétique ne se termine pas... elle se poursuivra juste sous un nouveau ciel poétique. A vous tous,Libertylove, Chrysalide, Phil, Capricorne, Pascal, Gepeto, Sophie.... et les autres je vous souhaite bonne route et surtout ne perdez jamais cet amour de la poésie qui vous anime. C'est un puissant trait d'union entre nous tous et un ciment puissant de l'amitié. A présent, comme le dit la chanson, je dois m'en aller... je ne vous oublierai jamais.... et au revoir.
Moume
Envoyé le :  15/11/2009 12:06
Plume de diamant
Inscrit le: 11/9/2007
De: Entre Vienne et Clain...
Envois: 11120
Re: je n'arrive pas...
trop tard peut-être mais j'aimerais que tu partages encore avec nous tes mots!

après les tempêtes les éclaircies pointent le bout de leur nez

et le soleil va gagner

sois un de ses rayons

ps...désolée je brille par mon absence due à des problèmes très personnels liés à mon fameux "voyage"




----------------


MON BLOG:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/

anonyme
Envoyé le :  15/11/2009 12:20
Re: je n'arrive pas...
Bonjour amistad, tes deux derniers vers me font sentir qu'il est inutile d'essayer de te retenir sur ce site. Ton destin est peut-être ailleurs; Dans tous les cas je garde un excellent souvenir de toi et.....peut-être te croiserais-je ailleurs. Dans tous les cas je le souhaite de tout mon coeur. Mes gros bisous.

Capricorne
Oxy
Envoyé le :  15/11/2009 13:12
Plume d'argent
Inscrit le: 22/10/2009
De: Ligérien
Envois: 268
Re: je n'arrive pas...
émouvant vrai un cri qui sort du coeur.
la roue tourne et grince un peu.

choisis et
que les vents accompagnent ta route.
dans tous les cas.

oxy
alaplume
Envoyé le :  15/11/2009 13:23
Plume de platine
Inscrit le: 4/5/2008
De: GUINGAMP
Envois: 4242
Re: je n'arrive pas...
Le choix n'appartient qu'à toi, tu es seule à savoir ce dont tu as besoin et ce que tu souhaites poursuivre; si ton chemin dévie de notre route, peut-être la recroisera-t-il un jour, alors disons que ce n'est qu'un au revoir.
Au plaisir.

Alain


----------------
c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur était là!

timi08
Envoyé le :  15/11/2009 16:50
Plume d'or
Inscrit le: 26/3/2009
De: terre d'Ardenne
Envois: 1662
Re: je n'arrive pas...
je regretterai tes mots car ils me parlent à chaque fois, j'apprécie tes poésies même si je commente peu
j'espère que ton chemin sera bordés de fleurs et que tu reviendras de temps en temps sur les plages de l'oasis
Amitiés

Thierry


----------------
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

o maley
Envoyé le :  15/11/2009 17:25
Plume de platine
Inscrit le: 11/2/2009
De:
Envois: 2245
Re: je n'arrive pas...
Dommage, mais bonne route à toi...


----------------

ghiscou
Envoyé le :  15/11/2009 22:43
Plume de diamant
Inscrit le: 17/4/2006
De: 33140 villenave d'ornon
Envois: 11037
Re: je n'arrive pas...
Ce n'est pas facile de quitter un site qui nous a accueilli et où l'on se sent bien.
Si vraiment c'est ta volonté, fais le mais si tu sens que tu souffres de le quitter, fais seulement une petite pose et reviens nous quand tu te sentiras prête.
Ton poème est très beau et très émouvant et même si je ne mets pas beaucoup de commentaires par manque de temps, je lis pas mal de poèmes et les tiens en faisait partie.
ghiscou


----------------
:-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

amistad
Envoyé le :  16/11/2009 18:17
Plume d'or
Inscrit le: 8/9/2009
De:
Envois: 696
Re: je n'arrive pas...
Bonsoir,

Aprés une longue réflexion, j'ai pris la décision de continuer à venir, de temps à autre sur oasis, mais probablement avec moins de régularité.
Sachez que vos posts m'ont beaucoup émus... alors juste un mot : merci
Amicalement
Moume
Envoyé le :  16/11/2009 19:42
Plume de diamant
Inscrit le: 11/9/2007
De: Entre Vienne et Clain...
Envois: 11120
Re: je n'arrive pas...
Heureuse de te revoir!


----------------


MON BLOG:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster