Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
64 utilisateur(s) en ligne (dont 61 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 61

Sybilla, franie, ZAGHBENIFE, plus...
Choisissez
Un jour j'irai là-bas
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Désolée (Ceux et celles que j'ai blessé se reconnaitront)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
anonyme
Envoyé le :  4/11/2009 0:47
Désolée (Ceux et celles que j'ai blessé se reconnaitront)


paul
Envoyé le :  4/11/2009 1:40
Plume de platine
Inscrit le: 5/2/2008
De: l'océan : tout près
Envois: 2784
Re: Désolée (Ceux et celles que j'ai blessé se reconnaitront)
aller jusqu ' à ces mots là , sur le site , c'est la moitié du chemin de fait
c'est croire que tout est possible , c'est offrir aux autres un bout de soleil
A eux de le saisir

émotion ... !

courage "Luciole" ( tu sais bien cette petite lueur, toute petite , qui tremble, mais donne quand même de la lumière, assez pour dire "je suis là "


----------------
Copyrightdepot.com

"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin
Tout se gomme tout se pardonne
Et l'on voit soudain reverdir, refleurir
Notre espérance en l'homme"

Claude Nougaro

[i...

anonyme
Envoyé le :  4/11/2009 7:45
Re: Désolée (Ceux et celles que j'ai blessé se reconnaitront)
Bonjour luciole, c'est un véritable méa- culpa que tu nous fais là. J'espère en effet que ceux que tu as offensés se reconnaîtront et t'accorderons leur pardon. Merci pour cette confession. Mes bisous.

Capricorne
poemic
Envoyé le :  4/11/2009 8:11
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2008
De: franche comté
Envois: 31228
Re: Désolée (Ceux et celles que j'ai blessé se reconnaitront)
Des paroles émouvantes qui rassurent et
transmettent une délicate attention..

merci à toi pour ta démarche
chère luciole

amitiés

michel


----------------
MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47

gepeto2
Envoyé le :  4/11/2009 8:42
Plume de platine
Inscrit le: 18/4/2007
De: Quelque part avec mes ami(e)s
Envois: 7197
Re: Désolée (Ceux et celles que j'ai blessé se reconnaitront)
Te connaissant un peu mieux avec le temps je sais que même si tu penses faire mal ça n'a jamais été ton but. Preuve en est tout ce que tu fais ici pour les membres du site et pour l'équipe.
Tes réactions sont peut-être un peu épidermiques mais c'est le lot de ceux qui ont le coeur qui saigne, les écorchés vifs comme on dit. En tout cas tu as toute mon amitié et je sais qu'avec le temps tu sais faire la part des choses.
Je ne me sens nullement concerné par ce texte car tu ne m'as personnellement jamais fait de mal. Tout ce que je peux dire c'est que pour arriver à écrire un texte comme ça il faut avoir du coeur mon amie.


----------------
FORUM CITATIONS:
Je remercie Roky qui a créé cette vidéo où défilent les citations des gagnants mises en page.
http://img532.imageshack.us/my.php?image=nouveaumuvee001ti2.flv

anonyme
Envoyé le :  4/11/2009 10:07
Re: Désolée (Ceux et celles que j'ai blessé se reconnaitront)
un conseil pour aimer les autres, il faut essayer de s'aimer soi même, c'est le premier pas, pas toujours évident je le conçois pour l'avoir effectué
Honore
Envoyé le :  4/11/2009 10:15
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: Désolée (Ceux et celles que j'ai blessé se reconnaitront)
Je sais que tes mots dépassent souvent ta pensée et que les aléas de ta vie ont une funeste influence sur un caractère toujours en ébullition mais qui fait en réalité tout ton charme. Je suis sur que ceux et celles que tu as pu offenser t'ont déjà pardonné.
HONORE
jedis
Envoyé le :  4/11/2009 10:32
Plume de platine
Inscrit le: 28/2/2006
De: MASSILIA
Envois: 9996
Re: Désolée (Ceux et celles que j'ai blessé se reconnaitront)
Tu te remets en question de belle manière. C'est bien! En tout cas moi je te garde comme amie, en l'etat et ça dure depuis 3 ans et demi.


----------------

nad34
Envoyé le :  4/11/2009 10:42
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: Désolée (Ceux et celles que j'ai blessé se reconnaitront)
Un écrit bouleversant, où tu te mets à nue, pas si facile mais tellement profond!!

Je crois que les personnes qui t'aiment , même si tu les as blessé, te pardonneront, n'en doute pas!!



PascalBURN
Envoyé le :  4/11/2009 11:00
Plume d'argent
Inscrit le: 20/9/2009
De: Marseille
Envois: 478
Re: Désolée (Ceux et celles que j'ai blessé se reconnaitront)

Euuuuhhhh, ma chère Stèph, le jour ou ton coeur sera si dur que tu ne le dénigres, que tu penses qu'il est, tu seras même plus copine à moi...... Ton écrit le prouve assez, puisqu'il est fait à coeur ouvert et sur la main tendue.....
Pis d'abord, t'es notre petite lumière à tous dans la nuit alors hein, spèce de feu flollet va, sourire....
Pis pour spollier un peu Benguigui,
"J'sais bien qu'on t'l'a trop dit (MAIS),
ON T'AIME.......

P.S. : Pis d'façon t'as déjà vu une tortue méchante par intention toi, et pourtant vindiousse la carapace, mais en dessous elle à un coeur, eeeeeeeeehhhhhhh toc

Amicalement,

Pascal.


----------------
Auteur-Compositeur déclaré SACEM = Textes protégés sous peine de poursuites !

Mostafa
Envoyé le :  4/11/2009 12:30
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 2/5/2008
De: AGADIR.MAROC
Envois: 14895
Re: Désolée (Ceux et celles que j'ai blessé se reconnaitront)
Cette auto-critique te fera tellement de bien et tu changeras sûrement!Avoir le courage d'avouer ses erreurs est le plus important,le reste viendra tout seul.Moi, tu ne m'as jamais blessé, je n'ai rien à te pardonner...mais cela montre que tu n'as pas été dure avec tout le monde, tu étais à l'écoute, tu ad aidé, tu as réalisé de belles choses...Il ne faut pas penser que tout est noir.Courage!



----------------
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée
Et je ne suis plus le naufragé!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!

anonyme
Envoyé le :  4/11/2009 14:38
Re: Désolée (Ceux et celles que j'ai blessé se reconnaitront)
Beaucoup d'émotions en te lisant car à travers tes mots une impression de m'y voir moi ....
Ma chère Steph, on sais aimé mais comme nous avons été souvent blessé c'est la peur qui ressurgi et à travers ça c'est nous qui faisons du mal autour de nous.
Je sais et je te comprend la remise en question se fait tout les jours ....
Merci pour tes mots
anonyme
Envoyé le :  4/11/2009 22:41
Re: Désolée (Ceux et celles que j'ai blessé se reconnaitront)
aimez moi tu écris, c'est déjà fais pour moi et ce depuis le début que je suis sur le site pratiquement , et je t'aimerai pour toujours mon coeur tu le sais
j'ai aussi a demander pardon de ne pas supporter de pas avoir de nouvelles, de forcer ton coeur que dans ces moments là que tu fermes ,mais tu me manques tellement et je veux être là dans les bons commes les mauvais moments car je t'aime de toute mon ame
Moi mon passé m' a rendue trop sensible et c'est un handicap aussi

jp183
Envoyé le :  4/11/2009 23:01
Plume de platine
Inscrit le: 6/1/2009
De: La mer, le ciel, la terre
Envois: 9176
Re: Désolée (Ceux et celles que j'ai blessé se reconnaitront)
Etre capable de pointer du doigt ses propres défauts c'est déjà repartir du bon pied vers de plus verts lendemains ma chère amie Stéphanie!
Bon courage et bonne chance.
JP.


----------------
Vivre ses rêves

Moume
Envoyé le :  5/11/2009 15:53
Plume de diamant
Inscrit le: 11/9/2007
De: Entre Vienne et Clain...
Envois: 11120
Re: Désolée (Ceux et celles que j'ai blessé se reconnaitront)
Luciole, juste te dire que tu m'as souvent aidé et oui!
Que fais-tu des petits mps de bonsoir ou de bonjour!
des poèmes d'anniversaire dont peu de dises merci et tout ton travail de modératrice en plus de ta vie privée!
Luciole t'avoir rencontrée m'a apporté beaucoup!
vrai je ne mens pas!


----------------


MON BLOG:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/

ghiscou
Envoyé le :  5/11/2009 21:52
Plume de diamant
Inscrit le: 17/4/2006
De: 33140 villenave d'ornon
Envois: 11037
Re: Désolée (Ceux et celles que j'ai blessé se reconnaitront)
Tu sais , quand on aime les autres , on les prends comme ils sont et non comme on voudrait qu'ils soient.
Chacun a ses qualités et ses défauts mais si il a beaucoup d'amour à donner on peut faire avec.
Tu n'as rien à te faire pardonner, ton texte est très beau et n'a pas du être facile à écrire.
Tu donnes beaucoup à tous et il arrive parfois que tu sois fatiguée ce qui est humain.
Pense que tu n'es pas seule et qu'ici , tu as une famille. et de nombreux amis.
je te fais de gros bisous.
ghislaine


----------------
:-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

crisroche
Envoyé le :  5/11/2009 22:08
Plume de diamant
Inscrit le: 27/7/2008
De: Résistance
Envois: 13525
Re: Désolée (Ceux et celles que j'ai blessé se reconnaitront)
Sans commentaire, mais il est bien de reconnaître son tort et de se poser la question d'aimer. "Nous irons tous au paradis, même toi".


----------------

New_Born
Envoyé le :  5/11/2009 22:33
Plume d'or
Inscrit le: 21/8/2009
De: 17 Décembre, dans ma spirale
Envois: 807
Re: Désolée (Ceux et celles que j'ai blessé se reconnaitront)
quand une personne reconnait son tort et demande pardon à ceux qu'elle pense offenser, c'est cela même qu'on dit avoir du coeur, un vrai ! vos amis entendront vos cris chère dame et vous pardonneront parce que dans la vie il n'y a pas que les meilleurs moments.


----------------

Nouchka
Envoyé le :  5/11/2009 23:14
Plume de platine
Inscrit le: 17/1/2006
De: Nouvelle-Calédonie
Envois: 2949
Re: Désolée (Ceux et celles que j'ai blessé se reconnaitront)
Un très beau poème, moi aussi j'ai parfois l'impression de faire tout de travers....Courage ma belle et dis toi que nous faisons simplement du mien que nous pouvons.


----------------


La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)

sourire
Envoyé le :  5/11/2009 23:59
Plume d'or
Inscrit le: 9/9/2009
De: Québec, Canada
Envois: 688
Re: Désolée (Ceux et celles que j'ai blessé se reconnaitront)
Je ne sais trop quoi dire Luciole........ tellement cet aveu soulève en moi.... de cruels souvenirs. La carapace formée au fil des blessures est difficile à briser........ mais il y a tellement de douceur dans tes mots sur cette page que jamais je ne douterais de ta grandeur d'âme. Et en plus, être capable de l'écrire avec autant d'émotions et publiquement......... est la marque que tu es un être exceptionnel. En toi il y a beaucoup plus d'amour que tu peux l'imaginer......car on ne peut pas écrire un tel texte sans amour en soir. Laisse tomber la carapace et pardonne-toi...!


Amitiés


----------------
Il y a plus important que le rêve...
Il y a le chemin qui nous y conduit

ratatouille
Envoyé le :  18/10/2011 16:23
Plume de platine
Inscrit le: 8/3/2011
De:
Envois: 9863
Re: Désolée (Ceux et celles que j'ai blessé se reconnaitront)


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster