Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
96 utilisateur(s) en ligne (dont 79 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 96

plus...
Choisissez
Mon anniversaire à 72 ans: le temps passe
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     JE
Enregistrez-vous pour poster

| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
anonyme
Envoyé le :  29/10/2009 7:36
JE
Comme
Moume
Envoyé le :  29/10/2009 7:59
Plume de diamant
Inscrit le: 11/9/2007
De: Entre Vienne et Clain...
Envois: 11120
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
anonyme
Envoyé le :  29/10/2009 8:03
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Bonjour phil très délicate attention que j'apprécie . Et si je puis me permettre, je partage. Merci pour ce magnifique poème du coeur. Mon amitié.

Capricorne
PascalBURN
Envoyé le :  29/10/2009 8:22
Plume d'argent
Inscrit le: 20/9/2009
De: Marseille
Envois: 478
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Allez, dépêche, sauve toi, tu as mieux à faire ailleurs, t'inquiète pas, on garde la maison.... Sourire....

Amicalement,

Pascal.


----------------
Auteur-Compositeur déclaré SACEM = Textes protégés sous peine de poursuites !

Laesilia
Envoyé le :  29/10/2009 8:39
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/11/2005
De: Sur les chemins de l'âme
Envois: 11452
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Délicate attention pour cette amie

Je partage tes mots

Ghis


----------------
https://www.facebook.com/ghislaine.graffard

amistad
Envoyé le :  29/10/2009 8:48
Plume d'or
Inscrit le: 8/9/2009
De:
Envois: 696
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Emouvante attention que celle adressée
A cette poétesse que tu veux protéger
Et je suis persuadée que cette main tendue
Apaisera la souffrance de celle qui l'a reçue

amitiés et si tu le permets, je me joins également à cette prière.
chrysalide38
Envoyé le :  29/10/2009 9:34
Plume de platine
Inscrit le: 15/6/2009
De: Grenoble
Envois: 5031
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Très délicate attention pour cette amie,
je sais que ton réconfort et tes pensées seront un grand soutien pour elle.
Je penserai à toi qui penseras à elle.


----------------
chrysalide38


Plume de bonheur, plume de malheur, tu signes mes émotions.

poemic
Envoyé le :  29/10/2009 9:45
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2008
De: franche comté
Envois: 31321
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Magnifique geste de délicatesse et d'amitié..

Amitiés à Elle ..à toi

michel


----------------
MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47

STANY
Envoyé le :  29/10/2009 9:48
Plume de platine
Inscrit le: 12/9/2007
De: la porte 33 de l'A87
Envois: 2677
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Profonde dédicace d'un grand coeur ouvert, et je veux bien m'y associer pour lui tendre aussi la main
Merci à toi pour ces tendres pensées qui lui sont adressées
autresens
Envoyé le :  29/10/2009 11:49
Plume d'or
Inscrit le: 13/5/2009
De:
Envois: 910
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Toujours avec un coeur pour les amis ,mon frere.Merci pour elle.


----------------
A l'éxil des mots; au coeur des sens.

jp183
Envoyé le :  29/10/2009 11:53
Plume de platine
Inscrit le: 6/1/2009
De: La mer, le ciel, la terre
Envois: 9174
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Merci pour ton grand coeur ami Phil!
JP.


----------------
Vivre ses rêves

vauv
Envoyé le :  29/10/2009 12:07
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Merci cher Phil de ton altruisme...de tes mots pour elle...de tout coeur et pensée...


----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

Meoventi
Envoyé le :  29/10/2009 12:42
Plume d'or
Inscrit le: 11/3/2009
De:
Envois: 865
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Bonjour Phil,

Ton regard et ton cœur tournés vers les autres, vers cette Autre à qui, grâce à toi, j'envoie toutes mes pensées affectueuses.

Merci Phil de cette main tendue, qui fait, semble t il, une chaîne humaine, d'amitié.

Gros bisous à toi PHil et à ta Dame d'Oasis.


----------------
Internet ne sera pas dépositaire de notre passé universel, car ce n'est pas un livre.
Il n'est pas non plus notre refuge car il n'est pas un lieu de repos, il n'est pas un pays étranger, ni une maison, ni l'antre de Circé, ni Ithaque.....

o maley
Envoyé le :  29/10/2009 12:48
Plume de platine
Inscrit le: 11/2/2009
De:
Envois: 2245
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Avec toi
Je croise les doigts...


----------------

anita
Envoyé le :  29/10/2009 13:04
Plume de platine
Inscrit le: 17/6/2008
De: Haute-Corse
Envois: 3132
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
mes pensées les plus positives

elles aident beaucoup ,je le sais .....


----------------

sourire
Envoyé le :  29/10/2009 14:06
Plume d'or
Inscrit le: 9/9/2009
De: Québec, Canada
Envois: 688
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Les mots me manquent........ juste un silence.... je suis certaine qu'elle recevra beaucoup aujourd'hui,plusieurs sera avec elle en pensée...!


----------------
Il y a plus important que le rêve...
Il y a le chemin qui nous y conduit

hyrondelle
Envoyé le :  29/10/2009 14:29
Plume d'or
Inscrit le: 5/10/2009
De: Dans les couleurs du ciel
Envois: 1928
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Une si belle intention de coeur !


----------------
Les mots que je retiens sont ceux qui perlent mon coeur. Il n'est nul besoin que l'écriture soit riche ou apprêtée. Les mots les plus simples me parlent tout autant.
© Copyrightdepot.com

tramontane
Envoyé le :  29/10/2009 15:04
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 3/8/2009
De:
Envois: 10183
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Comme ton amie doit être rassurée par toutes ces paroles..cette main tendue ..et ton coeur grand ouvert..!
awaliw
Envoyé le :  29/10/2009 15:09
Plume de platine
Inscrit le: 2/4/2009
De:
Envois: 3448
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
je me solidarise avec cette amie
on lui tend la main et on lui offre tout notre amour
merci phil
gavroche
Envoyé le :  29/10/2009 15:16
Plume d'or
Inscrit le: 12/5/2007
De:
Envois: 1920
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
bonjour phil

je te rejoins à 100%

ton coeur est grand mon ami

Gavroche....
grognard
Envoyé le :  29/10/2009 15:35
Plume d'or
Inscrit le: 29/10/2008
De: Normandie (Le Havre)
Envois: 1988
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Bonjour Phil,Hé ben ! j'arrive tardivement joindre mes voeux de prompts rétablissements, amitiés!!!
CHANDYLANE
Envoyé le :  29/10/2009 15:40
Plume de platine
Inscrit le: 24/10/2007
De: Triangle d'Or ...PROVENCE
Envois: 6372
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Comment ne pas être émue mon cher PHILL à la lecture de ce poème !
Je joints mes pensées les plus positives, aux tiennes pour que cette amie qui t'est chère
retrouve le réconfort dont elle doit avoir bien besoin !

Bises à toi cher ami,

Chandy
bobhino
Envoyé le :  29/10/2009 15:44
Plume d'or
Inscrit le: 12/2/2007
De: yaoundé Cameroun
Envois: 503
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Comment ne pas être reconforté par un pareil don de soi. Alors grande Dame de oasis, n'hésite pas, prend cette mains et ennivre toi des senteurs paradisiaques d'un coeur aimant.
bravo phil


----------------
Il n y a que l'amour de vrai
Ne pas aimer c'est être mort

Mostafa
Envoyé le :  29/10/2009 15:53
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 2/5/2008
De: AGADIR.MAROC
Envois: 14894
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Pour la bonne cause,tu peux oublier tout le monde,va-s'y!...Merci pour ce flot d'amour, d'amitié et de tendresse! ça fait plaisir et chaud au cœur de lire des poèmes pareils!


----------------
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée
Et je ne suis plus le naufragé!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!

ahlami
Envoyé le :  29/10/2009 16:12
Plume de platine
Inscrit le: 9/5/2007
De:
Envois: 2420
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Ami PHIL
Tu nous prouve ta grandeur d'âme par ce divin écrit !
Au-delà de l’écran, tes mots offerts nous touchent au plus profond, ils forment le tissu chaleureux dans lequel chaque poète trouve un réconfort, une écoute, une main tendue, un refuge...

Merci pour ta générosité, ta gentillesse et pour tant de délicatesse! Douce pensée et profonde sympathie

Amina
Magali132008
Envoyé le :  29/10/2009 17:40
Plume de platine
Inscrit le: 3/6/2009
De:
Envois: 2265
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Je partage aussi...



Pour elle et toi, PHIL...


Magali.


----------------

Patymer
Envoyé le :  29/10/2009 19:11
Plume d'or
Inscrit le: 27/9/2006
De: Lille
Envois: 1787
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
délicate attention et superbe offrande pour notre Amie !
je me joins à toi à 200 % !
Amiiés.
Pat.
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=88090&forum=31


----------------
on ne peut jamais se reposer sur l'amour-et c'est pourtant sur lui que tout repose..... Jean Rostand

sany
Envoyé le :  29/10/2009 19:20
Plume de soie
Inscrit le: 4/5/2008
De: île de france
Envois: 171
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI

que de magnifique coeur ouvert


je me joint à vous même si je ne connais pas cette grande dame et sa souffrance ...


et si elle à besoin je suis toute ouie !!!! et neutre ...





ghiscou
Envoyé le :  29/10/2009 23:13
Plume de diamant
Inscrit le: 17/4/2006
De: 33140 villenave d'ornon
Envois: 11037
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Très belle attention pour Marie qui aujourd'hui en a grand besoin.
Beaucoup de tendresse dans ce poème, celle d'un véritable ami.
ghiscou


----------------
:-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

Hesperance
Envoyé le :  29/10/2009 23:19
Plume de platine
Inscrit le: 14/1/2008
De: France (Picardie)
Envois: 4543
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Bravo Phil pour cette pensée généreuse et les ondes positives que tu adresses à Moume. Je m'associe à toi pour lui envoyer les miennes...


----------------
Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.

anonyme
Envoyé le :  30/10/2009 8:27
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Marie, malgré l'imminence du sujet de tes angoisses, un grand merci d'être passée, j'en suis particulièrement touché.J'espère par dessus tout, que tout se soit bien déroulé et que tu puisses très bientôt faire ton retour sur Oasis, tu es l'une des plus belle plume et des plus belle âme de ce site, en résumé une grande Dame.



Merci
José,
Pascal,
Ghis
amistad
Libellule
Michel
stany
autressens
Jean Paul
Sophie
Méoventi
o'maley
anita
sourire
hyrondelle
tramontane
awaliw
Gavroche
grognard
Chandy
bobhino
Mostafa
Amina
Magali
Patymer
Sany
Ghiscou
Hesperance


par de grands discours pompeux, simplement un immense merci a vous poétesses et poètes de coeur, que vos souhaits comme les miens soient exaucés, et que Marie revienne vite et qu'elle retrouve auprès de vous le réconfort.
encore merci et amitiés.PHIL
adn
Envoyé le :  30/10/2009 8:51
Plume de diamant
Inscrit le: 24/6/2007
De: Landes
Envois: 17432
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Cher Phil je ne sais à qui est adressé ce poème mais il prouve ton grand coeur et sera certainement très apprécié par sa destinataire.

amicalement.
alain


----------------
Le Maroc à quatre mains . Recueil peintures de Micam et poèmes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et poèmes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et poèmes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...

EMA
Envoyé le :  30/10/2009 9:55
Plume de platine
Inscrit le: 14/6/2007
De:
Envois: 2511
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI

Délicate attention pour Marie.
Je n'étais pas là mais ma pensée ira vers elle aujourd'hui.
MERCI PHIL
Ema
doudou02300
Envoyé le :  30/10/2009 11:16
Plume d'or
Inscrit le: 8/5/2009
De:
Envois: 655
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
mille bravo phil, il n'y a que toi pour pouvoir à ce point ressentir les choses, aimer les gens comme tu les aime, les aider comme tu le peux, merci pour Marie, très très touchant phil, bravo


----------------
"MA VIE EN VERS" premier recueil de poésies édité en 2009 par OASIS DES ARTISTES

New_Born
Envoyé le :  30/10/2009 12:05
Plume d'or
Inscrit le: 21/8/2009
De: 17 Décembre, dans ma spirale
Envois: 807
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
votre attention a le mérite d'être un appel du cœur, humain plus que les humains on peut l'être si l'on arrive à comprendre les autres dans la souffrance et vouloir à tout prix les protéger, les défendre.


----------------

douceur3
Envoyé le :  30/10/2009 14:51
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 14/11/2008
De: SAYABEC, QC, CANADA
Envois: 14293
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
rare je lis un poème toute de finesse et de tendresse
alors merci pour cette grande dame !


----------------


Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.

anonyme
Envoyé le :  30/10/2009 18:09
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
adn
EMA
Arlette
New_Born
renée

un immense merci à vous d'être passés, quand marie reviendra je crois qu'elle appréciera.Amitiés
angiee
Envoyé le :  30/10/2009 21:06
Plume de platine
Inscrit le: 26/8/2008
De: Ailleurs
Envois: 9765
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
c'est très beau c'est tout.


----------------

evy51lou
Envoyé le :  31/10/2009 20:03
Plume d'or
Inscrit le: 20/10/2007
De: Bocage champenois
Envois: 1916
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Que dois-je écris aprés tous ces mots pour toi & pour elle .Prendre soin d'elle evy
France
Envoyé le :  31/10/2009 20:21
Plume de platine
Inscrit le: 27/8/2007
De: Nord de la France
Envois: 5890
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI

C'est un émouvant message de réconfort envers Moume que tu lui envoies, Phil... les pensées positives nous soutiennent sûrement dans les épreuves.

Je vous embrasse tous les deux.


----------------
Ouvrez l'oreille, chaque mot possède un coeur qui bouge. (Nimier)

AMIDOU
Envoyé le :  31/10/2009 20:32
Plume de platine
Inscrit le: 29/3/2008
De:
Envois: 3761
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Pour notre Marie je joins mes pensées et mes voeux aux tiens.Merci pour cet élan genereux.


----------------
---------------------

REVEOCEAN
Envoyé le :  31/10/2009 20:40
Plume d'or
Inscrit le: 16/7/2009
De: au coeur de mon LUI*
Envois: 1407
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Bonsoir Phil

Notre petite marie, la poétesse de talent et grande Dame d´oasis va bien. Je peux te le dire car je viens de l´avoir longuement au téléphone et elle te remet ainsi qu`à tous son doux bonsoir.
MERCI pour Elle
et à toi , pour tes mots écrits avec ton coeur en secret un tout grand MERCI et

Douce soirée et baiser papillon

laurence *


----------------
http://revesdegaletsausouffleduvent.blogspot.com/



anonyme
Envoyé le :  31/10/2009 20:57
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
merci
Angiee
Evy
France
Amidou

vous êtes de vrai poètesses, poètes et amis et quoiqu'il arrive je me souviendrai de vous et de toutes celles et ceux qui ont commenté et offert leur voeux à notre amie Moume puisque ce n'est plus un secret pour personne . Marie je la connais sans doute peu et certainement pas assez, mais j'ai deviné en elle une belle âme aux travers de ses écrits, et étant au courant de se qu'il l'attendait j'ai essayé avec mes petits moyens de l'aider.Vous avez fait plus en venant témoigner et je vous en suis reconnaissant.amitiés sincères




Laurence , ton com m'apporte la joie ce soir comme celui de Pat ce matin et j'en vous en remercie.Puisque Marie va bien , tout est bien, et ce moment privilégié restera pour moi gravé, peut importe ce que sera mon avenir sur Oasis.Amitiés et merci encore
TOCBLOG
Envoyé le :  31/10/2009 22:04
Plume d'or
Inscrit le: 9/9/2008
De: terre prospére
Envois: 641
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
trés beau phil
pampille
Envoyé le :  1/11/2009 9:22
Plume de diamant
Inscrit le: 9/6/2009
De: Pays Basque
Envois: 12904
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI


Un coeur gros comme ça... que dire de plus

une pensée pour Moume

Pampille


----------------
Quand le poème a des beautés, quelques taches ne me choquent pas

eolienne
Envoyé le :  1/11/2009 10:02
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40401
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
anonyme
Envoyé le :  1/11/2009 15:39
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
merci
TOCBLOG
pampille



Marie va bien aux dernières nouvelles encore un grand merçi de vos souhaits et com

éolienne merci M'dame trop d'honneurs

Marie y sera je pense aussi sensible que moi

Je viens d'avoir Marie au tel, elle va bien, vous remercie, surprise de la chaine d'amitiés qui s'est crée autour d'elle , elle y a été très sensible et elle vous embrassse tous.

amitiés à tous MERCI
KIMI-ANN
Envoyé le :  1/11/2009 16:08
Plume d'or
Inscrit le: 26/3/2008
De:
Envois: 1514
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
qu'il n'y a rien de surprenant à ce qu'autant de commentaires viennent te faire savoir que ces pensées sopnt dignes de toi ..j'adhère et je t'embrasse ...bravo Phil , je te percevais bien ainsi ;
anonyme
Envoyé le :  2/11/2009 15:21
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
merci KIMI et avant que ce poème aille rejoindre le paradis des poèmes enfin c'est ce que j'ose espérer vu la personne à qui il est dédié et nullement à mon "talent"(je ne suis pas naif à ce point), un merci tout particulier à Patymer et REVEOCEAN
anonyme
Envoyé le :  3/11/2009 19:37
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Magnifique poème écrit des mots du coeur pour des pensées positifs pour notre amie Marie.
Merci Phil pour cette belle attention, elle mérite que du bonheur
lesphynx
Envoyé le :  3/11/2009 19:54
Plume d'or
Inscrit le: 29/10/2009
De:
Envois: 868
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Mon coeur encore fort,
S'offre à toi, uses-en sans remord,
Il est tellement habitué à l'effort,

J'écris avec mon coeur en secret .

Laisses-moi ouvrir le chemin,
Je t'emmènerai très loin,

Salut Phil.Belle démonstration du coeur dans un océan de tendresse pour parti en
croisière poétique illuminée d'amour.


----------------
L'image intérieure des êtres est le reflet de leurs beautés



©CopyrightDepot.com http://www.copyrightdepot.com/rep159/00047183.htm

anonyme
Envoyé le :  3/11/2009 21:03
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
merci Flanelle, je suis heureux de ton passage, toi qui vénère la douceur.

merci le sphinx, donnaier une partie de sa force et la chaleur de son coeur à une dame de coeur, c'est si simple et ça te comble en définir de bonheur

amitiés
aquane
Envoyé le :  3/11/2009 21:15
Plume de platine
Inscrit le: 23/11/2008
De: Là, où vague à l'âme s'exporte, où sérénité frappe à la porte"
Envois: 7881
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Une poésie tendre brodée d'élan du cour et d'amitiés...Je me trouve à tes côtés.en pensées..pour soutenir ton amie ..que tu affectionnes tant
Amitiés
nad


----------------


nad34
Envoyé le :  3/11/2009 21:22
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Générosité de coeur oblige Phil!!!

Merci pour elle,

Quant à ton écriture, je t'assure, elle est fort rassurante et tout à fait à la HAUTEUR!!!



scribio
Envoyé le :  3/11/2009 21:39
Plume d'or
Inscrit le: 6/6/2009
De: Rhône-Alpes
Envois: 1070
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Bonsoir Phil, je ne sais pas exactement ce qui arrive à Marie, mais je peux te dire que tes mots du coeur iront surement jusque dans le sien, et le réchaufferont. Ton poème est un superbe don, un élan du coeur, je me joints à toi et mes pensées vont vers cette grande Dame.


----------------
Patricia

matou
Envoyé le :  3/11/2009 21:41
Plume d'or
Inscrit le: 10/6/2009
De: La Bourgogne
Envois: 792
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Ton coeur est immense ami Goupil, mais je crois que Marie mérite des coeurs comme le tien et celui de tous ces amis poètes et poétesses qui la soutiennent dans ces heures que je pense douloureuses pour elle
Je me joins à ton amitié pour lui souhaiter un prompt retour parmi nous en pleine forme


----------------
L’amour ne peut que parfumer la place
Où l’amitié se posera un jour.
L’amour ne peut que chauffer la place
Où la complicité s’installera un jour.

anonyme
Envoyé le :  4/11/2009 10:15
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
Nad,
Nadia,
Scribio,
Matou,

merci de votre passage et de vos soouhaits pour notre Marie, je suis certain qu'elle y sera sensible, connaissant maintenant sa charmante sensibilité.amitiés
jeanluc
Envoyé le :  4/11/2009 11:34
Plume de platine
Inscrit le: 12/6/2008
De: BRIVE, CORREZE
Envois: 5462
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI




Tendre attention envers une amie. Sinon, je partage cette sincérité. amitiés.







----------------
Je crois qu'il n'y ait eu guère d'auteurs qui aient été contents de leur siècle. Vauvenargues.

Moume
Envoyé le :  4/11/2009 13:58
Plume de diamant
Inscrit le: 11/9/2007
De: Entre Vienne et Clain...
Envois: 11120
Re: JE TE DONNE... à une poétesse de talent et une grande Dame d'Oasis en souffrance, à TOI
c'est avec ma main gauche un vrai trésor mal connu (la droite est disons trop fatiguée) que je te laisse Phil et que je vous laisse à tous un immense merci....
des lueurs de joie fusent devant cette amitié, mes yeux s'emplissent de larmes d'émotions, on revient tellement différent d'un tel voyage...
Merci PHIL ...merci Phil merci à vous tous vos messages et vos voix m'ont donné de l'énergie pour me battre mais l'aventure n'est que commencée j'ai encore un long chemin à parcourir!

marie


----------------


MON BLOG:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/

| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster