Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
87 utilisateur(s) en ligne (dont 73 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 86

Sybilla, plus...
Choisissez
le peintre et ses models!!!!!
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     : L'envol...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Louandrea
Envoyé le :  25/9/2009 0:10
Plume d'or
Inscrit le: 12/6/2009
De:
Envois: 1618
: L'envol...
m


----------------
Mes sites web:

http://linktr.ee/sabine_aussenac

Lou, aux nuits rossignol...

Amedyaz
Envoyé le :  25/9/2009 0:24
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: L'envol...
Ma rose et chère Sabine
Je l'ai rêvé aussi ce moment à tir d'aile vers elle,cette île sereine où l'amour règnera!
Je viens de me voir renaître et en ce moment même où je bois à la lie et au goulot des vocables de ta langue ô combien tendre,douce et généreuse versé en calice de passion lointaine colombe mais élue poétesse toute prèes de mon coeur!je te lis à la lie et ma langue invente des mots inouïs pour dire ce sentiment qui ne peut être explicité que par la langue du coeur,par le sang qui coule joyeux en mes veines assoiffées de ton philtre ô combien rare et salvifique!
Merci pour ce poème que je crois m'être frot bien destiné et qui pourrait dans nulle envie de ma part être offetg à un homme qui n'est pas ma foi moi mais qui est presque alterego!
Amitiés
farid qui s'envole sur les ailes de la joie et de l'amitié
Amitiés
farid 'je ne te dirai plus purquoi!)puis ceci:


----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui"
Manet




Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net

Louandrea
Envoyé le :  25/9/2009 0:46
Plume d'or
Inscrit le: 12/6/2009
De:
Envois: 1618
Re: L'envol...
Ah mon roi, je suis si heureuse que ce soit toi qui baptise ce poème, versant l'huile de tes mots sur mes rimes tremblantes, plongeant en tes eaux claires ma plume parfois déviante-:::)))

Non, ce n'est pas toi, tu le sais et en ris, mais tu aurais pu l'être et j'aurais pu aussi...

"Il" est libre à présent, et nos vies sont superbes, et bientôt je le souhaite notre "histoire" sera lue, ses mots sont toujours là, son âme est en la mienne, nos pensées s'apprivoisent et un jour nous verrons, je le sais, se lever dans un ciel un astre rouge feu, car quand on est aimé et qu'on aime en retour, tous les matins du monde font des nuits le vrai jour.

Et puis il m'a appris à vivre, à lâcher mes déserts, ses mots sont oasis et fontaine et eau claire, tandis que je lui ai murmuré les tendresses, et qu'au gré de nos rires ses noirceurs en deviennent allégresses...

Ris, aime, vis, écris surtout, n'oublie jamais d'écrire.

Embrasse Yuba et Sliman.

Et arrose notre arganier!!!!!!!!
Ta Lou des sables.


----------------
Mes sites web:

http://linktr.ee/sabine_aussenac

Lou, aux nuits rossignol...

anonyme
Envoyé le :  25/9/2009 7:35
Re: L'envol...
Bonjour louandréa, beaucoup d'amour et de tendresse en attente de futur.J'ai beaucoup aimé te lire, et souhaite de tout coeur que ce nouvel arc-en-ciel ne cesse de briller pour toi.
Mes bisous.

Capricorne
Louandrea
Envoyé le :  5/10/2009 22:43
Plume d'or
Inscrit le: 12/6/2009
De:
Envois: 1618
Re: L'envol...
Cet arc-en-ciel là ne peut se décolorer, nous passons encore tant d'heures ensemble, la 25° heure, celle du coeur, de l'éternité.

Mais je rêve, c'est vrai, de réel. Heaven knows...

Bisous, vous.


----------------
Mes sites web:

http://linktr.ee/sabine_aussenac

Lou, aux nuits rossignol...

Dom
Envoyé le :  5/10/2009 22:53
Plume de platine
Inscrit le: 11/3/2008
De: cadillac
Envois: 4129
Re: L'envol...
Géant!!! Pour mon retour...première lecture et déjà "la" lecture", the poème...Désolé de ne pas être là et d'avoir loupé mille épisodes...Mais celui-là est beau...comme le beau des mouettes qui suivent le chalutier de mon pote Eric...J'adore et pis c'est tout...Bises de la victoire...
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster