Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
121 utilisateur(s) en ligne (dont 99 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 118

lefebvre, jugurtha, berrichonne, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     Ma fille, mon amour, ma Vie !
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
julie
Envoyé le :  23/9/2009 16:00
Plume d'or
Inscrit le: 20/8/2009
De:
Envois: 627
Ma fille, mon amour, ma Vie !
Ma fille, ma chérie, mon amour,

Quand je t'ai quitté, il y a maintenant 13 jours, jamais je n'aurai pensé que tu me manques tant !
Jamais, mon cœur, je n'avais imaginé si grande dépendance, si grand vide et détresse en dedans.
Je te vois, je te touche aux travers de mes pensées, mes journées se rythment au fil des tiennes.
J'attends que le temps passe et me rapproche de toi! Je te parle, je te vis, ma vie est tienne !
Mon amour, je t'ai laissé là-bas pour mieux t'accueillir plus tard, tu dis que tu ne comprends pas, moi comprendre, je ne veux pas.
Dans la vie, il y ai des choses qui doivent être faites, que l'on ne peux évincer,qui nous prenne le cœur
Ma chérie, je les ai faite! Pardonnes-moi, comprends-moi, ce n'était pas une erreur !
Je suis partie, loin...très loin de toi mais je suis toujours là et je te tiens la main.
Tu es ma lumière, la moitié de moi-même, le souffle qui me manque, la douleur qui me tiraille.
Ma fille, personne ne peux juger, ne laisses personne le faire, nous sommes tous un peu fous, on a tous des failles.
Mes bras n'attendent que toi, ma vie attends la tienne. Mes yeux, mon bébé, n'auront d'yeux que pour toi.
Tu dis que je te manque, si tu savais ma fille comme ton absence est pesante. "Que tu sois là" devient ma loi.
Je réalise que par toi je respire, que nous sommes accrochées toutes deux par un invisible fil qui me serre le cœur.
Je taime , Fio, mon bébé ma princesse, mon petit bonheur...

Je taime et te promets que bientôt, nous seront "Deux".
Je te prendrai la main, je guiderai tes yeux...

Je te montrerai la Mer, les rochers et les fleurs. Les sentiers magnifiques, les havres de bonheur
Je te montrerai le couchant quand il ébloui l'azur et descends lentement vers l'onde profonde.
Je te montrerai des ciels qu'auraient pu peindre les impressionnistes, des paysages bordés de milles teintes.
Je te montrerai le calme des aurores brumeuses, les oiseaux qui nous parlent, l'herbe qui écoute.
Je te montrerai de simples choses , ces choses qui nous embaument de sons et d'images.
Je te montrerai les odeurs envahissantes, nous donnant le tournis et les tâches bien faites qui préparent à la nuit.
Je te montrerai les bienfaits, les plaisirs qui nous comblent, les instants profité et de belles journées.
Je te montrerai les rues, les maisons et les gens. Je te montrerai la vie que l'on vit par ici.
Je te montrerai les arbres, l'air, la feuille...Je te montrerai, ma fille, qu'il est doux de te retrouver.
Je te montrerai que je Taime et que je te veux près de Moi.
Toi et Moi, ma chérie, on y arrivera !
Je Taime.
Mamoune.


----------------

anonyme
Envoyé le :  27/9/2009 17:00
Re: Ma fille, mon amour, ma Vie !
une lettre très touchante pour ta fille
Brise1978
Envoyé le :  29/9/2009 0:34
Inscrit le: 28/9/2009
De:
Envois: 3
Re: Ma fille, mon amour, ma Vie !
magnifique lettre pleine d'émotions

merci de l'avoir partagé avec nous
cyrael
Envoyé le :  18/12/2016 15:56
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83516
Re: Ma fille, mon amour, ma Vie !


ma fille, beau message d'amour
maternel pour l'enfant bien aimée

doux dimanche à vous


----------------

CATHEREINE
Envoyé le :  14/3/2017 10:36
Plume d'argent
Inscrit le: 18/12/2014
De: BETHUNE
Envois: 397
Re: Ma fille, mon amour, ma Vie !
Pour moi, je pense qu il n y a pas plus grand amour que celui d une mère pour son enfant.

Joli texte, je vous embrasse

Catherine
Sybilla
Envoyé le :  14/6/2017 22:50
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95396
Re: Ma fille, mon amour, ma Vie !


Bonsoir Julie,

Une magnifique lettre pleine d'amour filial pour ta fille !



Belle soirée !
Mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster