Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
94 utilisateur(s) en ligne (dont 69 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 93

BOUCHARBA, plus...
Choisissez
Camille,petite Lorraine , voilà c'est moi :)
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos réalisations
     Si la terre tournait dans l'autre sens, les journées commenceraient le soir
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Ecureuil
Envoyé le :  1/9/2009 9:17
Plume de soie
Inscrit le: 14/10/2007
De:
Envois: 79
Si la terre tournait dans l'autre sens, les journées commenceraient le soir
"Un chauffeur de locomotive qui plane est aussi dangereux qu'un pilote d'avion qui déraille..." Sur les conseils de nombreux membres du site, j'ai résolu d'écrire un recueil de phrases drolatiques pour lesquelles j'ai obtenu une préface de Jacques Mailhot (le célèbre chansonnier). Depuis, je suis membre de l'académie Alphonse Allais. " Si la terre tournait dans l'autre sens, les journées commenceraient le soir" est un petit diable qui vous fera bien rire. (D'autant qu'il ne faut pas envoyer au diable le démon de midi, sinon le cinq à sept deviendra un enfer). En tous les cas, soyez persuadés que "pleurer de rire, c'est prendre le rire au sérieux".
Le recueil est édité par la maison "DOYEN". On peut se renseigner aussi auprès de moi. Je prévois de faire éditer à la rentrée un second recueil intitulé "Un pète-sec n'aime pas les fayots!", ainsi qu'un album "Le coup de pied de Diogène". Mais je vous en reparlerai.
Abdelkader
Envoyé le :  3/9/2009 21:06
Plume de platine
Inscrit le: 31/12/2006
De: Chlef / Algérie
Envois: 7615
Re: Si la terre tournait dans l'autre sens, les journées commenceraient le soir
Félicitations et bon courage pour ce travail...
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster