Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
102 utilisateur(s) en ligne (dont 90 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 100

daniel46, berrichonne, plus...
Choisissez
Dans le maquis Corse.
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     .
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
REVEOCEAN
Envoyé le :  13/8/2009 22:41
Plume d'or
Inscrit le: 16/7/2009
De: au coeur de mon LUI*
Envois: 1407
.
Je voudrais vous dire que ce texte fut écrit rapidement, ce qui n´est vraiment pas dans mes habitudes d´escargot ayant avalé trois ou quatre boîtes de somnifères. Ceci dit, soyez rassuré(e)s.... parce que : NON, NON, NON, je ne prends rien pour partir et voyager, chaque soir, chaque nuit, au pays de mes REVEOCEAN (*sourire*) . Donc je m´explique : ce texte, je l´ai écrit après avoir recu un mail que j´ai mal interprété. Que je n´ai pas compris sur le moment et j´en suis VRAIMENT désolée et très triste!... Aujourd´hui, je me dois donc de m´excuser envers le messager de ce mail... Sur le moment, j´ai eu vraiment très peur de perdre à tout jamais son AMITIE et j´ai eu mal. Pourtant, j´aurais dû savoir que l´ABSENCE EST PRESENCE!

Ensuite, dans la journée de ce samedi 02 mai, j´ai retravaillé ce texte en pensant à Elle*! Elle*, ma petite soeur: LA PERSONNE QUE J´AIME LE PLUS AU MONDE et qui a tant souffert. Elle* que j´aime tout autant que mon LUI*.



----------------
http://revesdegaletsausouffleduvent.blogspot.com/



douceur3
Envoyé le :  13/8/2009 23:16
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 14/11/2008
De: SAYABEC, QC, CANADA
Envois: 14263
Re: "ANNONCE DE DECES" soyez rassuré(e)s, grâce aux prières, il est réssuscité et PARDON à ....
bien original chère Laurence !
baisers papillons


----------------


Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.

anonyme
Envoyé le :  14/8/2009 0:06
Re: "ANNONCE DE DECES" soyez rassuré(e)s, grâce aux prières, il est réssuscité et PARDON à ....
si il est ressuscité , tout va bien alors
anonyme
Envoyé le :  14/8/2009 9:41
Re: "ANNONCE DE DECES" soyez rassuré(e)s, grâce aux prières, il est réssuscité et PARDON à ....
réssucité ou pas je vais prier pour lui, il l'a bien mérité, c'était il me semble un bon compagnon, que ce crayon, splendide .amitiés
PAPILLON94
Envoyé le :  16/8/2009 11:22
Plume de platine
Inscrit le: 2/5/2009
De:
Envois: 2419
Re: "ANNONCE DE DECES" soyez rassuré(e)s, grâce aux prières, il est réssuscité et PARDON à ....
bonjour

ce crayon a bonne mine maintenant

magnifique ....

plaisir immense à te lire

avec toute mon amitié


----------------

poemic
Envoyé le :  16/8/2009 14:28
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2008
De: franche comté
Envois: 31228
Re: "ANNONCE DE DECES" soyez rassuré(e)s, grâce aux prières, il est réssuscité et PARDON à ....
Excuse moi ..
tu m'as fait peur..
........................j'en ai encore la mine défaite !!!


----------------
MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47

Magali132008
Envoyé le :  16/8/2009 19:10
Plume de platine
Inscrit le: 3/6/2009
De:
Envois: 2265
Re: "ANNONCE DE DECES" soyez rassuré(e)s, grâce aux prières, il est réssuscité et PARDON à ....
Depuis un moment, je suis sur ton "annonce de décés"..
Bien écrit. Mais je suis perplexe...

Peut être que je ne prie pas assez... Mais je ne sais pas prier...

Magali.


----------------

anonyme
Envoyé le :  16/8/2009 19:26
Re: "ANNONCE DE DECES" soyez rassuré(e)s, grâce aux prières, il est réssuscité et PARDON à ....
Aveu ?? Je n´ai rien capté mais ainsi sais-tu que j´aurai lu et au moins aurai-je marié une pensée tendresse à la tienne pour ta petite soeur.
REVEOCEAN
Envoyé le :  6/1/2011 13:29
Plume d'or
Inscrit le: 16/7/2009
De: au coeur de mon LUI*
Envois: 1407
Re: "ANNONCE DE DECES" soyez rassuré(e)s, grâce aux prières, il est réssuscité et PARDON à ....
bamcar
Envoyé le :  7/1/2011 8:32
Plume d'or
Inscrit le: 4/11/2010
De: st etienne
Envois: 1598
Re: "ANNONCE DE DECES" soyez rassuré(e)s, grâce aux prières, il est réssuscité et PARDON à ....
Très bon,j'adore
anonyme
Envoyé le :  7/1/2011 8:38
Re: "ANNONCE DE DECES" soyez rassuré(e)s, grâce aux prières, il est réssuscité et PARDON à ....
Bonjour Laurence, un très joli poème qui m'a emmené irrésistiblement vers ton bel univers poétique.
Merci pour ce très bel instant poétique.
Mes bisous.

capricorne
viola
Envoyé le :  8/7/2011 16:08
Plume de platine
Inscrit le: 27/5/2011
De: mer
Envois: 5694
Re: "ANNONCE DE DECES" soyez rassuré(e)s, grâce aux prières, il est réssuscité et PARDON à ....
La mise en page ... le ton du poème, bref, ça fait peur ...

et puis finalement on sourit.

OUF

merci pour ce bon moment passé à vous lire.


----------------
[La nuit des rois, les femmes seront reines]

http://leaviola.blogspot.com/

"Nous sommes corps à corps nous sommes terre à terre
Nous naissons de partout nous sommes sans limites" PE

tolpac
Envoyé le :  24/10/2011 16:39
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/2/2010
De:
Envois: 6766
Re: "ANNONCE DE DECES" soyez rassuré(e)s, grâce aux prières, il est réssuscité et PARDON à ....
Bonsoir REVEOCEAN

C'est bien triste la vie et le mort d'un crayon ... mais que dire des existences des mineurs de fonds obligés pour gagner la leur de travailler dans le noir et l’exiguïté extrême des mines ... de crayons !



Amitié

Christian


----------------

crisroche
Envoyé le :  24/10/2011 16:55
Plume de diamant
Inscrit le: 27/7/2008
De: Résistance
Envois: 13525
Re: "ANNONCE DE DECES" soyez rassuré(e)s, grâce aux prières, il est réssuscité et PARDON à ....


----------------

valou2801
Envoyé le :  24/10/2011 17:12
Plume d'or
Inscrit le: 25/1/2011
De:
Envois: 1052
Re: "ANNONCE DE DECES" soyez rassuré(e)s, grâce aux prières, il est réssuscité et PARDON à ....
Excellent Laurence
J'aime beaucoup cet écrit
Mes amitiés
Valérie


----------------
"Tout le monde peut maîtriser une douleur excepté celui qui l'a."
Citation de William Shakespeare

xoux34
Envoyé le :  24/10/2011 17:44
Plume d'or
Inscrit le: 16/3/2011
De: si vous me trouvez... bienvenue à vous !
Envois: 747
Re: "ANNONCE DE DECES" soyez rassuré(e)s, grâce aux prières, il est réssuscité et PARDON à ....
j'aime beaucoup, original, plusieurs lectures possibles et en plus s'il est ressuscité, j'attends avec impatience de le lire à nouveau...
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster