Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
81 utilisateur(s) en ligne (dont 76 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 80

RomanNovel, plus...
Choisissez
La dame d'Anselune (image)
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Hommage à notre regrettée NELLYFEE
     Toujours dans mon coeur...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
dolphinee
Envoyé le :  20/2/2006 15:21
Plume d'or
Inscrit le: 30/10/2005
De: Parcourant les mers et océans...
Envois: 1605
Toujours dans mon coeur...
J'ai eu le coeur lourd d'apprendre que tu n'est plus là et je sais que tu ne pourras pas venir ici me lire mais je tiens néanmoins a t'écrire faute de n'avoir pu le faire avant.Je ne t'ai jamais vue mais dans mon coeur tu est et seras toujours là, toi ma mie de la poésie, toi qui m'as fait tenir et m'a faite écrire, tu étais la seule a commenter mes textes sur cet autre site et je n'oublierais jamais, tu m'as redonné confiance en moi et m'épaulait dans l'écrit malgré tes propres souffrances.Là ou tu est tu dois être bien...Je pense trés fort à tes proches...Je n'ai plus de mots si ce n'est..."repose en paix petite fée",je ne t'oublierais jamais, je puiserais ton souvenir dans l'océan ou nous venions tant.Adieu mon amie.

Nat, :-D


----------------
La plume est la langue de l'âme.
[Miguel de Cervantès)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster