Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
118 utilisateur(s) en ligne (dont 102 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 117

Cerisier, plus...
Choisissez
2009_0531plage0011.JPG
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     La petite fiancée des Mots-A Enzo, en mémoire de nos innombrables galets de rêves
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
scarlett
Envoyé le :  11/6/2009 0:02
Plume d'or
Inscrit le: 22/9/2008
De: Ombres et lumières
Envois: 1393
La petite fiancée des Mots-A Enzo, en mémoire de nos innombrables galets de rêves
La petite fiancée des Mots



Neiges sapins cigales thym océans rives cimes étoiles cristallines muse héliophage satins velours destin terre arc-en-ciel plumes portée horizon blé pourpre margelle source torrent écureuil tintinnabuler ange tendresse lueur vérité chaleur étincelles escapisme protéger accueillir lilas roses tilleul étourdir mordre ruisselet courage oser pelotonnée duveteuse veloutée citron hirondelle amande gospel crucifiante joyeuse volupté désir hurlements plaisir chuchotis clapotis prairie musaraigne clochette cristal feu funambule salsepareille marjolaine chorégie ancien marmoréen lactescent plage sable galet combat réminiscence procrastination enragé excellence volonté obstination clignoter pendule balancier pierre bois cuir paille myosotis lavande dentellière réverbère enfançon fillotte sabots sauvagine nymphéas absinthe fleuves impassibles bruyères aube vespérales buisson ardent canal chemin péniche estivales miroiter illuminations stellaire lunaire éclipse libellule papillonner capiteux pétiller champagne chocolat sirupeux miel abeilles bête à Bon Dieu mois de Marie bleu indigo roses rouges avril vendanges moissons semailles incandescence enfantement peau de bébé seins blancs générosité abondance recoins statues jardin anglais fontaines tournesols lucioles merveilles miracle étrangeté s’abandonner affabulations mirages imagination écriture requiem cantate obsédante poésie encre violette porte-plume école buissonnière république démocratie liberté vaguelettes espérance immensités cumulus ouragans hauts de hurlevent brugnon mandarine sanguine rouge scintiller carillon oyez murmures passion folies je t’aime.


----------------
"Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue:
Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue.
Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler:
Je sentis tout mon corps et transir et brûler."

Racine, "Phèdre"...

Amedyaz
Envoyé le :  11/6/2009 0:54
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: La petite fiancée des Mots-A Enzo, en mémoire de nos innombrables galets de rêves
Salut Sabine dite scarlett
La petite fiancée de mots;je t'aime!
Amitiés
farid


----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui"
Manet




Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net

marie12
Envoyé le :  11/6/2009 8:05
Plume de platine
Inscrit le: 15/2/2009
De:
Envois: 2140
Re: La petite fiancée des Mots-A Enzo, en mémoire de nos innombrables galets de rêves
Un monde en chaque mot...


----------------
Jamais je n'irai
Aussi loin que me conduit
Le chemin d'amour

(haïku de Hyacinthe Vulliez-"la joie d'être"-Ed "les Amis de Crespiat")

Dom
Envoyé le :  11/6/2009 15:45
Plume de platine
Inscrit le: 11/3/2008
De: cadillac
Envois: 4129
Re: La petite fiancée des Mots-A Enzo, en mémoire de nos innombrables galets de rêves
Des mots, rien que des mots, toujours des mots....Merci chère magicienne de Bavière...
albatros
Envoyé le :  11/6/2009 16:19
Plume de platine
Inscrit le: 1/5/2008
De: Paris
Envois: 3921
Re: La petite fiancée des Mots-A Enzo, en mémoire de nos innombrables galets de rêves
Ma Scarbine !

Petite fiancée des mots... évidemment...on le savait déjà !

Reste plus qu'à la marier cette fiancée.... c'est pas gagné !!!

Bisous ma belle

Albatros


----------------
De la musique avant toute chose (Verlaine)
Là tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe calme et volupté (Beaudelaire)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster