Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 9106 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
17 utilisateur(s) en ligne (dont 14 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 15

isabelle24, poete1947, plus...
Choisissez
Sourire autant que tu peux.
Hébergez vos images
Imageshack
Droits d'auteur

Copyright

Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Hommage √† notre regrett√©e NELLYFEE
     Marylou
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Sarego
Envoyé le :  28/1/2006 15:34
Plume d'argent
De: Nantes
Envois: 332
Marylou
lonae
Envoyé le :  6/5/2006 16:07
Plume de satin
De:
Envois: 10
Re: Marylou
M√™me si tu ne la connaissais pas beaucoup...je suis certaine que d'o√Ļ elle est, elle t'a entendu. Un bel hommage. J'√©tais tr√®s proche d'elle et j'avais besoin aujourd'hui de venir me ressourcer en ce qui comme moi l'ont aim√©, et cette rubrique sp√©cialement cr√©e pour elle √©tait le meilleur endroit, je crois.

Merci Roger...

Amicalement,

Lonae.
brigitte
Envoyé le :  19/5/2006 22:49
De: Savoie
Envois: 1
Re: Marylou
Tu as √©crit un magnifique po√®me pour notre ch√®re et douce amie Marylou ; je suis s√Ľre qu'elle voit tous les sentiments que nous √©prouvons pour elle ; il n'est pas de jour sans que je pense √† elle ou ne lise un de ses po√®mes que j'ai conserv√© pr√©cieusement ;
je me joins à toi pour dire à sa famille que je ne les oublie pas.
amitiés
Brigitte

----------------

Au fil de ma vie, j'ai aim√© broder mes pens√©es et mes mots avec mon coeur et ma plume, et suis partie en exil au pays des po√®mes o√Ļ je vous invite √† me rejoindre...

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster